Interrogé par le site officiel du RCL, le milieu de terrain lensois Yohan Demont a réagi après la défaite lensoise en déplacement à Boulogne (2-1):
« Il faut rester humble. On a lâché le match et on est retombé dans nos travers. Avec les derniers matchs, on était pourtant bien repartis. Ce soir, on joue presque tout le match à onze contre dix, on ouvre le score… C’est un scandale de perdre ainsi. A la limite, on devrait avoir honte. »
Les commentaires sont fermés.
oui talisker et regarde la semaine d’avant lille qui éclate valenciennes !!!c’est vrai que sur le coup je me pose les méme questions …
Oui bah moi je pense qu’on cultive le même blé pour le coup…. C’est etrangement bizard le changement radical de jeu entre marseille et boulogne….Je suis meme pas deçu tellement’et je vais le dire, ça pue l’arrangement sec!
pas « à la limite »… vous devriez avoir honte
par moment, je pense qu’il faudrait refuser les interviews, un proverbe dit : le silence est d’or…
Pas si honte que ca, puisqu’ a voir la combativité de certains joueurs et d’autres qui sont restés sur le banc alors qu’ils auraient ete tres utile sur le terrain(KOVACEVIC) vu la physionomie du match. cela me laise perplexe.