Démont «Bien d’avoir accroché le nul»

Interrogé à l’issue du match, Yohan Démont a évoqué le match nul du Racing Club de Lens sur la pelouse du Havre hier (0-0) :

« On a très mal terminé l’année. On voulait se rassurer en faisant un match solide ici, et surtout ne pas prendre de but car on en a pris pas mal auparavant. On a réussi à tenir face à une équipe qui a beaucoup de qualités offensives. C’est bien d’avoir accroché le nul. On aurait bien sûr pu marquer mais eux aussi. En tous cas, on n’a pas pris de but, et c’est bien de commencer la nouvelle année avec un point pris à l’extérieur. »

4 commentaires

  1. Malibuu
    #37851 Malibu -

    je suis d’accord avec vous, rien a dire.

  2. Thomas62Lens
    #37843 Thomas62Lens -

    le pire c’est que LeHAVRE (avec tout le respect) mais faut arrêté on veux prétendre une montée et on est pas fichu de les exterminés contre les équipe de L1 on se ferait explosé !

  3. WISNIEWSKI
    #37834 WISNIEWSKI -

    j ai rien a dcire il est heureux le garcon c est bien qu il continue a tirer des corners un jour il saura peut etre

  4. LoLo
    #37831 LoLo -

    “On a réussi à tenir face à une équipe qui a beaucoup de qualités offensives” incroyable …. leurs deux meilleurs attaquants étaient pas là et leurs remplaçants étaient à chier !!! …. mauvaise foi quand tu nous tiens !!

Les commentaires sont fermés.