Démont : « A 10, plus compliqué qu’à 11 »

Yohan DémontAuteur d’un match solide, Yohan Démont regrette, comme tous ses coéquipiers, les nombreuses occasions gâchées.

« Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné ce match. Mais dans l’ensemble, nous avons fait un match intéressant. Mais à chaque fois, nous avons buté sur le dernier geste. C’est dommage car nous avons pas mal d’occasions mais nous n’avons pas marqué. D’entrée de match, ils se sont mis en 4-1-4-1. Leur objectif était de prendre un point. Ils ne se sont montrés dangereux que sur des contres. Après, quand Tours s’est retrouvé à dix, ils ont fermé le jeu, mais c’est logique. Je pense qu’à dix, c’est toujours plus compliqué qu’à 11 contre 11. Nous n’arrivons plus à gagner, ce n’est pas faute d’essayer. Le coach fait énormément d’exercices pour la finition la semaine à l’entraînement. Après, nous avons toujours eu la possession du jeu, nous avons toujours proposé de bonnes choses mais il manque à chaque fois le dernier geste qui pourrait nous faire gagner des matchs. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade Bollaert-Delelis

4 commentaires

  1. #52001 chtilensois06 -

    C’est les supporters qu’on devraient payer pour l’ambiance et le spectacle qu’ils font dans les tribunes.Rien à voir avec ce qu’il se passe sur le terrain!!!

  2. #51996 loulou59 -

    avec yohan on est deja a 10

  3. #51995 DEBETHUNE -

    ca devient dur physiquement pour YOANN, place aux jeunes pour l’annee prochaine, ou alors le garder en joueur d’appoint, voir s’il aura repreneur avant.

  4. #51991 chtilensois06 -

    D’apres ses dires il faudrait que les lensois sont en infériorités numérique pour avoir une chance de gagner!!Même quand ils jouent à dix ils créent des espaces et font plus d’effort pour les combler;!!!Demont c’est l’heure de la reconversion il faut laisser la place aux jeunes!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close