Auteur d’un match solide, Yohan Démont regrette, comme tous ses coéquipiers, les nombreuses occasions gâchées.
« Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné ce match. Mais dans l’ensemble, nous avons fait un match intéressant. Mais à chaque fois, nous avons buté sur le dernier geste. C’est dommage car nous avons pas mal d’occasions mais nous n’avons pas marqué. D’entrée de match, ils se sont mis en 4-1-4-1. Leur objectif était de prendre un point. Ils ne se sont montrés dangereux que sur des contres. Après, quand Tours s’est retrouvé à dix, ils ont fermé le jeu, mais c’est logique. Je pense qu’à dix, c’est toujours plus compliqué qu’à 11 contre 11. Nous n’arrivons plus à gagner, ce n’est pas faute d’essayer. Le coach fait énormément d’exercices pour la finition la semaine à l’entraînement. Après, nous avons toujours eu la possession du jeu, nous avons toujours proposé de bonnes choses mais il manque à chaque fois le dernier geste qui pourrait nous faire gagner des matchs. »
Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade Bollaert-Delelis
C’est les supporters qu’on devraient payer pour l’ambiance et le spectacle qu’ils font dans les tribunes.Rien à voir avec ce qu’il se passe sur le terrain!!!
avec yohan on est deja a 10
ca devient dur physiquement pour YOANN, place aux jeunes pour l’annee prochaine, ou alors le garder en joueur d’appoint, voir s’il aura repreneur avant.
D’apres ses dires il faudrait que les lensois sont en infériorités numérique pour avoir une chance de gagner!!Même quand ils jouent à dix ils créent des espaces et font plus d’effort pour les combler;!!!Demont c’est l’heure de la reconversion il faut laisser la place aux jeunes!!!!