Déclarations des Nancéiens

uneAvant la rencontre de lundi pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2, les Nancéiens se sont présentés eux aussi en conférence de presse pour parler de la rencontre à venir.

Pablo Correa (entraîneur): « Il y a un décalage entre le potentiel du club lensois et ce que l’on voit aujourd’hui sur le terrain. Pas parce qu’il a de mauvais joueurs mais parce que les résultats sont mauvais. Cette équipe voyage un peu difficilement mais a un réel potentiel. A Bollaert-Delelis ça pousse mais le danger est nous-mêmes. »

Mickaël Chrétien: « Lens n’est pas au top mais il ne faudra pas se laisser surprendre demain. Même s’ils ont du mal depuis le début de la saison, on sait que c’est difficile de gagner un match face aux Lensois, surtout chez eux avec une belle ambiance. Ça peut vite mal tourner pour nous si on n’est pas prêt. »

Diallo Guidileye: « Quand tu es sur le terrain de Bollaert-Delelis, tu as beaucoup de frissons. Et quand tu entends les Corons, tu as encore plus de motivation. Au-delà de toute cette ferveur, on a envie de poursuivre notre série. Tant mieux si c’est contre Lens au stade Bollaert-Delelis où il y aura beaucoup de monde, je suppose. C’est toujours des rencontres plaisantes à jouer. Ce sera un match à part car Lens est une bonne équipe avec de bons joueurs mais qui est mal classée. Elle arrive tout de même à fournir du jeu. »

Anthony Robic: « Il va falloir se méfier car Lens sera chez lui et son public sera avec lui. On connait les supporters lensois qui, malgré les mauvais résultats, sont toujours là ! Je pense qu’à un moment donné ça va tourner en la faveur du Racing, en espérant que ça ne soit pas contre nous. Je connais bien Christian Bekamenga avec qui j’ai évolué à Laval. A nous de les faire douter chez eux ! »

Le groupe de l’AS Nancy: Ndy Assembe, Samba, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Muratori, Lenglet, Guidileye, Aït Bennasser, Pedretti, Walter, Iglesias, Puyo, Dalé, Robic, Busin, Mabella.

Absents: Hadji et Coulibaly (blessés), Diagne, Badila et Lusamba (choix) et Maouassa (sélection).

3 commentaires

  1. #77317 Illustration du profil de pugu 194

    venez prendre une branlée , BOLLAERT doit etre une citadelle imprenable.

    1. #77320 Illustration du profil de bichouno62 49

      Ce soir, faisons leurs vivre l’enfer

  2. #77315 Illustration du profil de fred 82

    « Le danger est nous meme  » Pablo correa voila la crainte que l’on inspire à nos adversaires venant à bollaert !

    Il fut un temps où venir à bollaert inquiète plus d’une equipe de nos jours c’est plutôt ons vient remplir la valise de points . La descente continu encore et encore saison après saison nous tombons encore plus bas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close