Des débordements pendant le match

FumigèneHier face à Metz, la rencontre a été marquée par des débordements en tribunes. Ainsi, les Red Tigers ont lancé une action contre Hafiz Mammadov et Gervais Martel pour montrer leur mécontentement. Des bombes agricoles ainsi que des fumigènes se sont retrouvés sur la pelouse obligeant monsieur Kalt a interrompre la rencontre quelques minutes.

On pouvait également entendre des chants insultants à l’encontre de l’actionnaire majoritaire et du président lensois. A l’instar de cela, une autre partie du public a entonné un « On est là, on est là, dans le malheur ou la gloire nous on est là … ».

Une action qui aurait pu couper l’herbe sous le pied des lensois pourtant bien partis avant cette interruption, heureusement sans conséquence sur l’issu du match.

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Facile de supporter quand tout va bien, mais un vrai supporters et surtout là quand ça va mal. Les fouteurs de M…. eux, n’ont rien de supporters Lensois

  2. Illustration du profil de
    Rcgaelens

    Rcgaelens — 28 novembre 2014 à 03:19

    Vous êtes vraiment des supporters ingrats !! Le club est peut être mal financièrement en ce moment mais si le club joue en ligue 1 en ce moment c’est surtout grâce à Hafiz et à Gervais !!!! Il n’aurais pas été là nous serions en CFA voire pire ! Maintenant libre à eux de faire des déclarations pour nous faire espérer mais moi j’y crois Gervais va une fois de plus nous sortir de la m…… C’est qu’un concours de circonstance si Hafiz a des problèmes en Azerbaidjan et d’après plusieurs sources ce serait à cause de sa femme ! Donc soyez fier de vos couleurs et de leur décisions ! Et pour info on est un club sans dette contrairement à certains autres on nous fait juste ch… à cause des 2.5 M d’euros et ça à cause de la délocalisation sans ça les recrues serait déjà là et l’EURO 2016 c’est pas Gervais qui la fait venir à Bollaert !
    Répondre »21
    Illustration du profil de
    cris — 29 novembre 2014 à 11:07

    N’oublies pas que si Martel n’avait pas eu la folie des grandeurs dans les années 2000,on n’en serait pas là et que n’importe quel PDG dans une entreprise qui aurait fait le dixième d’erreur qu »à fait Martel à Lens aurait été lourdé.Martel a voulu faire du Aulas et c’est complétement planté et si Lens n »était pas soutenu politiquement par certaines personnes qui ne veulent pas voir le club disparaitre pour des raisons évidentes de tous,Lens évoluerait en DH.Si pour toi;les multiples mensonges de Martel ne sont qu’un concours de circonstances et que Mammadov a des problèmes d »argent à cause de son épouse les journaux à scandales ont encore de beaux jours devant eux et Martel n’est pas loin de sa statut au milieu du Boulevard Basly.
    11
    Illustration du profil de
    Rcgaelens — 1 décembre 2014 à 13:56

    Votre commentaire est en attente de modération et sera affichée dès qu’un modérateur l’aura validé
    Martel n’a jamais menti ! Vous n’êtes vraiment pas mieux que les supporters marseillais ou parisiens qu’à la moindre difficulté du club vous lourdez tout ceux qui ont des erreurs à leur actifs. Martel la seule erreur qui la faite pdt les années 2000 c’est la recrue de guy roux et de lui laisser carte blanche au mercato malheureusement elle a couté la descente aprés faut pas lui reprocher de nous avoir laisser tomber ! Son club c’est sa vie j’peux vous le garantir et il laissera jamais tomber son club mais avec tout les mouvements de ces pseudois supporters c’est pas ça qui lui donner le morale à nous aider !!!!!!

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Si le groupe a décidé de faire sa c’est parce que on voulait montrer notre mécontentement car sa peut plus durer. Desfois sur se site des gens disent faut que les supporters réagissent ben voilà…

  4. Illustration du profil de
    daika

    et ils se disent supporters!!! a cause d’eux 90% de vrais supporters vont trinquer, avec un match à huit clos!! cherchez l’erreur. Aucune tolérance pour ce genre d’individu!!!

  5. Illustration du profil de
    mick5

    un moment faut arrêter on n’est plus au pays des bisnounours

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Pour commencer, je voudrais dire que je ne soutiens plus le duo Martel Mammadov et ça fait bien longtemps que je le souligne dans mes posts précédents et si le résultat du match d’hier soir a été à la hauteur de nos espérances , j’ai du mal à encaisser les débordements honteux de certains supporters qui franchissent allégrement certaines limites. Insultes, violence en tout genre , menaces, pétards , fumigènes, envahissement de terrain (Lens Brest) Je ne reconnais plus notre public , il est où le coté festif dans tout ça, elle est où la convivialité,l’esprit familial, l’exemplarité, sommes nous si irréprochables pour mériter le titre de meilleur public de France ? Je commence à avoir de sérieux doutes !!!

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      surtout lorsque cela peut blesser des spectateurs.

    2. Illustration du profil de
      Aymeric

      Je suis d’accord je ne reconnais plus ce public.Je sais que Martel a fait une connerie avec Mamadov,mais n’oublions pas ce qu’il a déjà fait depuis qu’il est au club (champion, coupe d’Europe, ….)
      Le club souffre pas la peine dans rajouté …

    3. Illustration du profil de
      lensois83

      les mecs le coté convivial, festif, et tout ce que vous voulez c’est quand tout va au moins à peu prés bien, il faut comprendre que dans la situation du club il peut y avoir tous types de réactions, bien sûr je ne cautionne pas mais c’est comme ça…20 ans avant ça aurait été pareil.

    4. Illustration du profil de
      lou5962

      Suis tout à fait d’accord, le club n’a pas besoin de cela il a besoin de soutien en particulier l’entraineur et les joueurs, qui pour le moment sont exem plaires qu’en sera t-il au mercato, j’ai peur!!!

  7. Illustration du profil de
    Morgan

    Pour mettre l’ambiance à la Licorne –> pas de Tigers
    Pour foutre le bordel à la Licorne –> les Tigers

    Cherchez l’erreur …

    1. Illustration du profil de
      mick5

      salut a toi morgan regarde pourquoi il mettent pas d’ambiance il sont communiquer sur sa en début de saison je n’accepte pas les bombe agricole qui aurait pus avoir plein de conséquence mais comme je disait sur la shoot je soutien leur mécontentement car si ils sont pas la pour râler il a personne j’a l’impression ici que personne a conscience de se qui se passe ….

Les commentaires sont fermés.