Dall’Oglio « Une grosse équipe de Lens »

Interrogé en conférence de presse, l’entraineur dijonnais Olivier Dall’Oglio n’a pas manqué de vanter les qualités d’une équipe lensoise qui aurait mérité mieux :

« Ce soir, on a fait un match courageux. On est tombés sur une très grosse équipe de Lens qui, comme on le savait, allait être très dangereuse. Une équipe rapide, qui sait jouer. On a su répondre aussi. Il y a bien sûr des tournants dans ce match comme les poteaux mais, au courage, on mérite cette victoire. C’était en tout cas un très gros rocher à passer. Et ce n’est pas un hasard si cette équipe était invaincue depuis tant de matchs. On se rend compte qu’ils ont beaucoup de qualités, notamment au niveau des jeunes joueurs issus de leur centre de formation. Je pense que, dans quelques mois, voire un ou deux ans, ce sont des garçons qui vont vraiment être très intéressants. Ils sont en train de construire… Aujourd’hui, je suis très fier de mes joueurs parce que cela a été un match très difficile. Je m’y attendais. J’avais prévenu mes joueurs, et ils ont répondu présent. Même si l’on avait été accroché chez nous, avec le match qu’ils ont réalisé, je les aurai félicité de la même manière. »

5 commentaires

  1. #49907 Illustration du profil de daika 8

    Fanfan tu as entièrement raison, Lens se fera « piller » en fin de saison. Il faudra bien renfloueur les caisses du CANF!!!!!!!!

  2. #49903 Illustration du profil de riobravo 40

    …On commence à sortir des petits gars plein d’avenir. Il faut absolument trouver une « parade » pour ne pas se les faire piller.

  3. #49895 Illustration du profil de bichouno62 49

    les joueurs partiront évidemment

  4. #49885 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    vous ne meritez aucunement de gagner cette partie,loin de la, c’est surtout grace a un concours de circonstances incroyables, mais l’avenir appartient a LENS, si on laisse travailler ERIC SIKORA sur la durée

    1. #49893 Illustration du profil de Fanfan 54

      L’avenir appartient à Lens…si on ne se fait pas encore piller à l’intersaison!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close