Cyprien « Ce n’était pas facile »

Interrogé par le site officiel à l’issue du match, le jeune lensois Wylan Cyprien a évoqué la victoir de Lens face à Epinal jeudi soir (2-0) :

« Ce n’était pas facile car Epinal avait déjà sorti Lyon et Nantes. Le coach nous avait donnés des consignes précises : rester en place, jouer et respecter l’adversaire. C’est ce que l’on a fait et ça a payé avec la qualification. La Coupe de France est un objectif supplémentaire, une belle aventure à vivre et ça permet de redonner le sourire aux supporters.

Dans le milieu à trois, il y a Jérôme Le Moigne – posté devant la défense – et Pierrick Valdivia et moi-même qui animons le jeu et apportons vers l’avant, tout en gardant l’équilibre avec Jérôme. C’est un atout d’être entouré de tant d’expériences. A leurs côtés, ça me permet de faire de bons débuts. Personnellement, je peux toujours mieux faire mais, dans l’ensemble, ça a été. Je n’ai pas perdu trop de ballons, j’ai essayé d’aller plus souvent vers l’avant et  j’ai fait ce que le coach m’avait demandé de faire. 

En quarts de finale, on va jouer contre Bordeaux. C’est une équipe comme les autres. On ne va pas dire qu’on est au-dessus d’elle mais elle est largement à notre portée. En plus, ça se jouera à la maison et on sera soutenu par un public magnifique ! Il n’y a pas de raison que ça ne passe pas ! »

4 commentaires

  1. #50727 Illustration du profil de riobravo 40

    Il faut espérer que nos gars ne jouent pas ce 1/4 de final comme la deuxième mi temps…
    Ne pas oublier non plus que l’on n’a pas marqué sur une action.
    Enfin j’ai le sentiment que notre équipe dispose d’un vrai potentiel mais en revanche souffre d’une déconcentration chronique.
    Je compte sur Siko pour recadrer et alors tout est possible. Bravo les gars !

  2. #50708 Illustration du profil de superzel 39

    « elle est largement à notre portée »… Faut le temporiser le p’tit wylan lol.

  3. #50700 Illustration du profil de Miinos 28

    Etre entouré de deux cadres tels que Pierrick et Jérôme c’est forcément positif ! Maintenant, cela fait quelques matchs que Wylan débute, je pense qu’il serait temps qu’il augmente son niveau de jeu car avec le retour de Samba les places vont coûter chères !! Mais bon, la jeunesse arrive, c’est de bonne augure pour la suite ;) Continue et surtout ne relâche pas !!!

  4. #50699 Illustration du profil de LaDouille 33

    T’enflamme pas Wylan ;)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close