Cristian Lopez, ce sauveur…

Face à une équipe vaillante mais très limitée, les Sang et Or ont beaucoup pêché techniquement dans le dernier geste. Le chiffre à la mi-temps est éloquent : 15 tirs, mais seulement 1 cadré. Trop peu pour inquiéter des lavallois regroupés en défense mais au final peu inquiétés. Il aura donc fallu attendre les dix dernières minutes du match, et un doublé salvateur de Cristian Lopez, de retour de blessure, pour donner un succès compliqué mais important pour les Sang et Or qui restent dans la course.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bernard

    Dommage qu’on a perdu a domicile contre brest et auxerre c’est nous qui serions premier a la place de strasbourg! Il nous faut 3 victoires et rien d’autres!On va le faire!

  2. Illustration du profil de
    patrick

    victoire certes mais encore 3 matchs décisifs .les joueurs doivent se montrer irréprochables surtout devant le but Exceptionnel et étincelant 2 termes un peu fort
    bon match simplement

    1. Illustration du profil de
      pugu

      On récupère tous nos bléssés et hier c’est le banc qui nous fait gagner.

  3. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,

    La victoire est belle il faut continuer les autres maths gagnants

    Vive le RCL

  4. Illustration du profil de
    yoann

    Que d’occasion et de déchets devant le but, un zoubir et bourigeaud exceptionnel et quel cristian sont retour va nous faire du bien. Personnellement j’ai trouver erasmus très bon hier soir aussi.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Que d’ occases ratées encore, un festival mais la victoire est là et amplement méritée . Trois hommes dans le match , Bourigeaud , Zoubir étincelant et Lopez décisif comme à chaque fois . Rien est joué , tout reste à faire, cette fin de championnat est vraiment palpitante !

Les commentaires sont fermés.