Créteil-RC Lens : Score final (1-1)

Résumé à suivre

31 commentaires

  1. #77809 pugu 194 -

    voila pourquoi l’équipe a été aussi faible ils vont gagner sur tapis vert !!!! mais comme ils n’y ont pas pensés

  2. #77806 chtilensois06 97 -

    je trouve qu’avec notre effectif (équipe renouvelée à 90 %) et avec des jeunes et aussi toujours avec nos problemes extra sportifs on fait une bonne saison!On est pas loin du podium et j’espere une victoire contre DIJON même 1/0 avec de la chance! 3 points c’est toujours ça de pris comme dirait ma grand mere!

  3. #77796 bichouno62 49 -

    Quand je vois tous ces commentaires n’apportant aucun soutient à notre club, ça me file la gerbe..Moi je serai à Bollaert contre Dijon et même dans la défaite ben je soutiendrai toujours mon blason..

    Bande de nazes..

    Bande de bobo bon à commenter chaque pet sortant d’un postérieur lensois..
    A l’image de notre football moderne..
    Pitoyable.

    1. #77801 pugu 194 -

      je serais aussi a BOLLAERT pour soutenir mon club , mon éuipe , ici on est la pour discuter dans la joie et l’engueulade mais la même raison pour tous. leRACING CLUB de LENS

    2. #77802 pugu 194 -

      La preuve CHAVARIA aussi fort qu’un pupille a 70 % des votes merci aux sup non ? ptdr

  4. #77791 lafooteuse 11 -

    je ne comprends vraiment pas le post de fanfan et sa question de regard….. l’objectivité ma chère fanfan se construit autour de faits réels…. depuis plusieurs matchs, lens a une chance incroyable.. tout commence par nancy et auxerre où je t’invite à revoir les buts… ensuite tout s’enchaîne avec Paris Fc et un lob gag. Sans parler du match contre ajaccio où lens se retrouve encore une fois à 11 contre 9. et ça continue encore et encore avec le red star où lens joue à nouveau à 11 contre 9 avec pour couronner tout ça un but contre son camp du défenseur parisien…. et puis commençant bientôt à reprendre mon souffle, je finis en beauté avec un but absolument incroyable de l’handicapé scamorazino….

    conclusion fanfan la tulipe : l’objectivité est tout ce qui est conforme à la réalité…. le débat est clos

    1. #77794 Fanfan 54 -

      Alors avant que tu ne décides que le débat soit clos, et parce que tu veux absolument avoir raison, je te signale que je suis un homme mon chère Virginie! Aleez sans rancune, à se demander pourquoi tu es aussi en colère que lens remonte des bas-fonds du classement en haut du classement. C’est quand même bien étrange. Onze matchs sans défaite, ça ne peut pas être dû qu’à la chance, c’est qu’il ya aussi une volonté de ne pas perdre, et la réussite, elle se provoque!

    2. #77797 bichouno62 49 -

      virginie rentre chez toi

  5. #77784 Fanfan 54 -

    Coaching gagnant pour AK qui a fait rentrer son célèbre buteur à 5 minutes de la fin! :)

  6. #77782 pat.60 218 -

    Seuls les supporters lensois montrent une image positive du club , le reste c’est nullissime , ouvrez donc vos yeux , encore un but heureux comme d’hab !!

    1. #77783 lafooteuse 11 -

      Et pour couronner tout ça je viens d apprendre que Lens jouait encore en supériorité numérique au moment de leur égalisation tout pourrie. Je me trompe peut être ? Cette chance inouïe que Lens a depuis 11 matchs, elle viens d où ? C est hallucinant d avoir un bol pareil. On dirait le PSG de la ligue 2

    2. #77795 pugu 194 -

      virginie tu dois etre une lilloise le rouge est a 1 – 1, renseigne toi et crache ton venin avant.

    3. #77807 chtilensois06 97 -

      Si lens joue souvent en superiorité numérique c’est que son fond de jeu est bon et pousse l’adversaire à la faute!Donc l’équipe n’est pas si mauvaise qu’on veut l’entendre!je suis à fond derriere mon club de coeur!

  7. #77777 lafooteuse 11 -

    C est lamentable de voir cette équipe avec une réussite aussi insolente !!!! À force ça devient franchement bizarre et les autres équipes doivent vraiment s interroger. Le sketch dans tout ça, c est que cette équipe est franchement nullissime et pourtant ils vont réussir à monter en ligue 1 . c est carrément dégueulasse !!!!

    1. #77778 pugu 194 -

      lilloise ?

    2. #77779 Billstardux 66 -

      L’équipe A du RCL a connu des périodes de galère et de manque flagrant de réussite. Il arrive que la roue tourne. On est tout aussi malheureux quand ça galère que contents quand ça nous réussi. Il n’y a rien de dégueulasse là-dedans… Virginie, ton post est donc sans intérêt…

    3. #77781 lafooteuse 11 -

      billstar dux , pourquoi mon message est sans intérêt ? Il est normal de dire que Lens ne mérite pas de monter et d apporter un regard objectif… Point barre c est tout…

    4. #77785 Fanfan 54 -

      Aucun regard n’est objectif Virginie. Je dis ça sans agressivité, mais l’objectivité n’existe pas, il n’ya que de la subjectivité. La seule objectivité qui sera, ce sera le nombre de points affichés au bout. (et encore..)

    5. #77787 lafooteuse 11 -

      Malheureusement pour toi Fanfan l objectivité existe réellement dans le dictionnaire Larousse et le fait de dire que Lens a une chance incroyable relève bien de l objectivité.

    6. #77790 Fanfan 54 -

      Et je peux te dire qu’il y a un ou deux ballons qui frolent les poteaux et qui ne rentrent pas, que c’est un manque de chance. je serai alors autant objectif que toi! Tout est question de regard, mais bon…

    7. #77792 Billstardux 66 -

      Salut Virginie, je suis d’accord avec le niveau de l’équipe qui ne semble pas être suffisant pour monter en L1.
      Néanmoins,
      1/ Tu écris que c’est « dégueulasse » de réussir à monter en L1 dans ces conditions.
      Pour que ce soit moins « dégueulasse » :
      – il faut changer les règles du foot… et refuser les buts chanceux ??? (sans intérêt)
      – LENS n’est pas encore en L1… il en est même assez loin !!! (Hors sujet)
      2/ Quand LENS manque de chance, exemple : belle action mais tir non-cadré ou sur le poteau…etc
      tu trouves ça dégueulasse aussi ???

      Pourtant le sport est ainsi fait…

      …Les écarts au règlement qui te font gagner ou perdre sur une erreur d’arbitrage ou sur de la triche, alors OUI, ça c’est « dégueulasse »…mais c’est un autre sujet.

      …Voilà pourquoi même si je constate les même chose que toi, je pense ton post sans intérêt.

    8. #77805 spartiate 11 -

      tu n’a rien a faire ici ! ici c’est pour les vrais supporters LENSOIS salut

  8. #77774 Chtis 26 -

    Bonjour,
    Pour monter il faut gagner vive le RCL

    1. #77780 Billstardux 66 -

      Ouille ouille ouille, tu vas un peu vite en besogne, non ?
      On est loin de monter, ne te fie pas aux apparences.
      On réussi à marquer 1 malheureux but à la plus mauvaise défense de L1
      La maitrise technique m’a semblé très très juste. On a frôlé la défaite.
      D’ailleurs on la frôle de plus en plus. Un sursaut tant au niveau de jeu qu’au niveau du score final devient essentiel pour se rassurer et tenter d’approcher les meilleurs.

      De plus, coté administratif, le club s’apprête une fois de plus à faire parler de lui…offre de reprise du club, recrutement hivernal possible (ou pas) … ça va encore cogiter dans les têtes (des joueurs et des supporters).

      Alors, autant dire qu’on est bien placé pour jouer les 10 à 12 premières places…et + si affinités.
      Allez LENS

  9. #77773 bichouno62 49 -

    c’est bon ça!!!la série continue…Dijon dans un bollaert bouillant…

  10. #77772 Chtimi 19 -

    C’est vrai que nous avons une très belle série de matchs sans défaites mais c’est vrai aussi que nous avons une chance inouïe depuis quelques matchs.La chance il faut la provoquer bien sûr mais on ne peut pas espérer monter seulement avec de la chance. J’ai cru lire que AK n’était pas pressé de recruter un buteur. Moi je crois au contraire qu’il est urgent d’en trouver un car le nombre de buts marqués (les vrais buts d’action de jeu) par rapport au nombre d’occasions est plutôt léger pour une équipe qui ambitionne la montée.Je suis sûrement l’un des rares à penser que Bekamenga n’a pas été suffisamment utilisé (beaucoup moins de crédit accordé que N’Daw). Il y avait peut être autre chose, un problème d’entente avec le groupe par exemple.Bref je suis curieux de le voir évoluer à Metz et ne serais pas surpris de le voir apparaître au classement des buteurs!En attendant c’est Dijon qui se profile à l’horizon avec un certain Julio Tavares à l’attaque! Il ne lui faudra pas 36 occasions alors attention Lensois, serrez les rangs et les coudes!Cela dit, j’aime bien le jeune Benza qui progresse et mériterais de marquer.
    Allez Lens! AUX ARMES…….

    1. #77775 chtilensois06 97 -

      BEKAMENGA je suis d’accord avec toi.C’était peut être une question d’adaptation.Il lui fallait peut etre un peu plus de temps.J’espere qu’on ne le regrettera pas et qu’il commence à planter à METZ ce qu’il aurait du faire à LENS!

  11. #77770 pugu 194 -

    On doit etre l’équipe la plus faible, nul archi nul du championnat mais on prends des points miraculeux. lol on va monter c’est pas possible une équipe aussi chanceuse mais d’une nullité affligeante .

    1. #77771 pugu 194 -

      23 pts pris sur 33, en 11 matchs. On a dominé que BOURG qui avait joué marseille pendant 120 min 2 jours avants.
      ON VA MONTER .

    2. #77776 chtilensois06 97 -

      les grandes équipes ont de la chance! Mais aussi on en a manqué certaines fois (Clermont,ajaccio..ect)ou on aurait du prendre les 3 points!

  12. #77769 Malibu 207 -

    Lens est retombé dans ses travers depuis la reprise ! Cette fois ci un but cocu pour revenir au score face à un adversaire plus que fébrile!
    L’avenir ne laisse pas place à l’ambition…..
    J’ai peur des prochaines rencontres.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close