Coupet «On se sent responsables»

Gravement blessé depuis plusieurs mois, le gardien parisien Grégory Coupet pense toujours à un retour d’ici la fin de saison. Ecarté du groupe depuis un moment, l’ancien portier lyonnais n’en suit pas moins l’actualité peu glorieuse du club de la Capitale : 

« C’est encore l’image du club qui souffre. On se sent responsables car s’il y avait de bons résultats, on ne vivrait peut-être pas tous ces problèmes et cette montée de violence. En même temps, on ne parle plus de sport ou de PSG mais de gangs qui s’affrontent, sans codes et dignité dans la bagarre, pour des histoires de suprématie. M. Leproux a eu beaucoup de courage et de poigne pour commencer à prendre des mesures mais il faut que tout le monde s’y mette. C’est le reflet de la société. Les gens ont de moins en moins peur de la police et des autorités et n’hésitent pas à dépasser les limites. Le foot est un sport populaire. En sortant du stade dimanche soir, j’ai vu la police, des débordements, c’est très impressionnant. A l’heure actuelle, je n’amènerais pas mes enfants au Parc. »

3 commentaires

  1. #6618 talisker -

    Chti5968 sache qu’à Paris c’est devenu comme ça dans les rues! Personne ne le dit, ni les journalistes bien trop fier ni les politiques! Paris est une belle poubelle d’étranger en situation irréguliere qui tombent dans la delinquance et qui entraine sous une economie souterraine les balieues! C’est ça la rélaité de ce qu’il se passe à Paris et crois moi, je sais de quoi je parle ;-)

  2. #6617 chti5968 -

    Quand on a vecu a Lens la ligue 2 avec une moyenne de 28.000 persennes sur la saison les joueurs lensois se sont senti toujours soutenu par le public . Au PSG les supporters ne savent pas réagir dignement par l’esprit sportif tout de suite chez eux c’est des debordements dans les stades ou agressions en dehors ! Je pense que Lens va gagner face au PSG sans supporter a Bollaert mais surement des individus Parisiens en ville pour tout casser et ceci est navrant de se faire remarquer de la sorte.

  3. #6607 talisker -

    Ils ont raison les joueurs parisiens de reagir ainsi car prenez l’exemple lensois… Nous, à Bollaert on a un 12 eme homme, le public! A Paris, le public est un handicap supplémentaire, ils n’ont pas besoin de ça meme si je souhaite que Lens gagne face au PSG.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close