Interrogé par Le Monde, l’entraineur nancéen Pablo Correa a réagi après la victoire lensoise contre Nancy (2-1) :
« On vit un moment délicat. Le contenu du match était correct. Mais on ne le voit pas au classement. C’est la suite de Saint-Etienne (0-1, avant la trêve internationale). On est capable de mener, tenir des choses. Et parce que nous avons cinq minutes d’absence, on perd des matches. Ca me fait dire que nous ne faisons pas assez. Il n’y a pas de défaites encourageantes. Il faut gagner des matches. Moi, je me fous de bien jouer. Ce que je veux c’est gagner. Le but vient d’une généralité pas d’une erreur individuelle. C’est ça qu’on doit travailler. C’est peut-être un peu un manque de maturité: gérer les moments forts et les moments faibles. Même après notre but, on a eu des moments forts. L’impression que me laisse le match: c’est nous qui avons permis à Lens de s’imposer »
Les commentaires sont fermés.
C’est ça aussi le football! La derniere année de ligue 1, Lens dominait a chaque rencontre casiement et perdait a chaque rencontre caisement. Descendre c’est apprendre, à Lens on a compri comment jouer intelligent. Et ça marche!
pour un coup que nous pouvons profiter d’une erreure de l’adversaire celà nous permets en effet de se redresser.
sans et pas s’en
Pour une fois que LENS profite d’une erreure adverse on va pas s’en plaindre ,car s’en cette erreure c’était mal embarqué