Associé à Alassane Touré derrière, Alexandre Coeff s’est exprimé à l’issue de la rencontre face à Caen. Pour le défenseur artésien, ce résultat reste positif.
« On reste dans notre série d’invincibilité. Les circonstances du match ont fait que l’on n’a pas pu le gagner. Les matchs que l’on ne peut pas remporter, il ne faut pas perdre. On a réussi à les bouger sans trouver de solutions. En face, il s’agissait d’un très bon prétendant à la montée. On est content du résultat. Sur l’expulsion, je n’ai pas bien vu. Pour avoir côtoyé Alexandre, je sais que c’est un sanguin et cela lui arrive de péter les plombs comme là… En première période, on a beaucoup reculé, on s’est fait surprendre. Mais Riou était là, heureusement pour nous. On a eu une réaction, un peu trop tard peut-être mais il faut savoir s’appuyer sur un bon gardien parfois. En seconde période, on a gagné 10-15 mètres, on a rehaussé notre pressing. Je pense qu’il faut que l’on se fasse bouger pour avoir un peu plus de jeu. C’est dommage d’être plus dans la réaction que dans l’action mais on bosse cela la semaine. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
Perso, j’avais peur avec Touré derrière…. On s’apperçoit qu’il est encore trés juste par rapport à Yahia. D’ailleurs Lens n’aurait pù faire la difference que sur coup de pied arrété hier soir et un bon Yahia aurait pu être decisif sur ce genre d’action. Bref, le principal est de ne pas avoir encaissé de but. Un grand bravo à Riou. Il faut quand meme rappeller que Touzghar n’etait pas là, de meme que Bergdisch et Yahia. 3 elements essentiels du groupe. En revanche Pollet n’a pas profité du match d’hier soir pour assoir son rôle de titulaire indiscutable. Le prochain match, il faudra le gagner, à 4 points du 6 eme ça commence à partir devant.
Avec un Riou « impec »…
….sans lui, c’était la valise…