A l’occasion de la 30ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace sur la pelouse de Clermont. Bien entrés dans leur match, les artésiens se feront cependant surprendre à la 13ème minute alors que Romain Armand a le temps d’ajuster Rudy Riou sur une belle ouverture (1-0, 13e). Dominateurs, les hommes de Sikora peinent à inquiéter la défense adverse, même si un coup de tête de Le Moigne aurait pu offrir une égalisation inespérée. Clermont mène au score à la mi-temps (1-0). Soucieux de conserver leur précieuse avance, le Clermont Foot ne sera pas beaucoup plus inquiété en seconde mi-temps. Sérieux dans leur jeu, les Sang et Or auront été très timides offensivement, et ce malgré l’entrée du jeune Guillaume à dix minutes du terme. Une bien triste défaite qu’il faudra effacer dès la semaine prochaine face à Sedan.
Clermont-Lens : Score final (1-0)

On est vraiment les spécialistes pour remettre les équipes en difficulté sur les bons rails, et ce, depuis des années. Clermont n’avait plus gagné depuis octobre je crois, et bien sûr leur première victoire c’est contre nous, comme d’habitude.
une honte
il es ou le miracle mdr on a pas attaque point
On est surtout les rois d’la domination stérile. en face ils ont juste à attendre le bon spot et l’affaire est pliée. c’est frustrant de voir tous ces efforts de construction, toute cette débauche d’énergie… servir à que dalle.
On ne peut rien espérer sur ce match y a rien devant!!!