Clermont-Lens : Score final (1-0)

A l’occasion de la 30ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace sur la pelouse de Clermont. Bien entrés dans leur match, les artésiens se feront cependant surprendre à la 13ème minute alors que Romain Armand a le temps d’ajuster Rudy Riou sur une belle ouverture (1-0, 13e). Dominateurs, les hommes de Sikora peinent à inquiéter la défense adverse, même si un coup de tête de Le Moigne aurait pu offrir une égalisation inespérée. Clermont mène au score à la mi-temps (1-0). Soucieux de conserver leur précieuse avance, le Clermont Foot ne sera pas beaucoup plus inquiété en seconde mi-temps. Sérieux dans leur jeu, les Sang et Or auront été très timides offensivement, et ce malgré l’entrée du jeune Guillaume à dix minutes du terme. Une bien triste défaite qu’il faudra effacer dès la semaine prochaine face à Sedan.

5 commentaires

  1. #51266 Illustration du profil de NicoLens 100

    On est vraiment les spécialistes pour remettre les équipes en difficulté sur les bons rails, et ce, depuis des années. Clermont n’avait plus gagné depuis octobre je crois, et bien sûr leur première victoire c’est contre nous, comme d’habitude.

  2. #51258 Illustration du profil de bichouno62 49

    une honte

  3. #51254 Illustration du profil de carvinmanu62 3

    il es ou le miracle mdr on a pas attaque point

  4. #51253 Illustration du profil de superzel 39

    On est surtout les rois d’la domination stérile. en face ils ont juste à attendre le bon spot et l’affaire est pliée. c’est frustrant de voir tous ces efforts de construction, toute cette débauche d’énergie… servir à que dalle.

  5. #51252 Illustration du profil de blandiacum 61

    On ne peut rien espérer sur ce match y a rien devant!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close