Lors de la conférence de presse de ce Jeudi, Pablo Chavarria s’est exprimé sur la place de lanterne rouge du RC Lens au classement, à ce propos, le milieu argentin estime que : « Il ne faut pas regarder le classement. Quand on a gagné à Toulouse et à Lyon, on était également mal classé. Ce n’est pas notre dernière place qui nous empêchera de gagner contre Metz. Après ce match, il restera encore quelques journées avant la trêve pour prendre des points. Je pense que c’est possible de gagner trois matchs sur les cinq avant la trêve pour arriver à vingt points. On n’est jamais loin de faire un résultat et quand on perd, ce n’est jamais de beaucoup. C’est pour cette raison qu’il faut en faire plus pour gagner. »
Pour lire l’intégralité des réponses de Chavarria, rendez-vous sur le site officiel www.rclens.fr
Il faut reconnaître que malgré un effectif limité nous ne prenons pas de claques et c’est déjà bien. Ensuite avec un attaque un peu plus mordante nous aurions pu prendre quelques points. Donc osons !
Effectivement on perd jamais de beaucoup mais on perd quand même donc bon…
L’intention y est c’est l’esprit qui parfois fait la différence Bien sur ce serait mieux avec les points
On perd jamais de beaucoup, mais on perd …
J’espère qu’il va continuer de jouer aussi bien et pourquoi pas nous en claquer un, nous 1 but de différence en notre faveur, on signe tout de suite.
Il est ambitieux gagne 3 match sur 5 ca va être complique pour nous , de plus l’absence de Landre se fera ressentir