Chateauroux-RC Lens : Score final (1-1)

A l’occasion de la 33ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplaçait à Châteauroux ce lundi. Et après un début bien maitrisé, c’est Touzghar qui concrétisera la domination lensoise à la 12ème minute suite à un corner (0-1, 12e). Devant une formation artésienne bien en place, les castelroussains reviendront en seconde période avec bien plus d’ambitions et parviendront à obtenir le match nul par Bourgeois (1-1, 78e) malgré plusieurs occasions de Touzghar et Lalaina qui auraient pu faire le break.

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    Je ne comprends pas les supporters qui se déplacent à chaque match pour supporter des LENSOIS, complètement OUT pour les matches à jouer. En effet, je vis à Nîmes, j’étais aux costières pour voir évoluer mon équipe phare, et voilà un match NUL 3 – 3 alors que les Lensois auraient largement mérités de perdre cette rencontre. Il y avait plus de 600 supporters, et rien n’y a fait, bis répétita à Châteauroux, 900 supporters et rien de mieux, alors qu’à METZ, il n’y avait pas de supporters et ils ont gagtné 1 – 0. Est à dire qu’il ne faut plus les suivre pour qu’ils gagnent? Je pense que les représentants de ces supporters devraient en prendre de la graine, car le prochain match à l’extérieur est à ISTRES, qui avait foutu une branlée au Lensois à Bolaert. La fin de saison reste très compliquée, LENS ne possède plus que 4 pts d’avance sur NANCY, son prochain adversaire, et avec son match gagné sur tapis vert, LENS n’a plus qu’1 pt d’avance sur CAEN. Rien n’est fait, les places resteront très chères pour les clubs qui perdront, à l’EXTERIEUR comme à DOMICILE, alors les gars, vous avez les cartes en main, si vous vous voulez toucher le GRAAL.

  2. Illustration du profil de
    rasnatty

    je sais pas ce qui se passe dans la tête des attaquants adverses, mais à chaque fois c’est contre le Racing qu’ils se mettent à bien jouer…Kinkela en est le dernier exemple…avant lui bien d’autres ont fait mal au Racing…que va t’il se passer face à Jeff Louis et Moukandjo qui sont de sérieux clients…? c’est pas la panique, 4 points d’avance c’est bien, mais on attends du Racing qu’il tue le suspense lors des deux prochains matchs (sans vrai tueur de surface ça va être dure…)….sinon il a rien a faire en L1…..

  3. Illustration du profil de
    pimousse

    match nul dans tous les sens du therme ; ont a subit presque tout le match tout est encore possible mais ont se rend la vie encore plus dure les deux matchs a bolleart c’est 2 victoire sinon pas de l1 !!!!!!!!!!

  4. Illustration du profil de
    vilain62

    quand on voit le match de ce soir , on a rien a faire en L1 !!!!!

  5. Illustration du profil de
    une2mai2

    autant pour moi Bourigeau avait une otite .

  6. Illustration du profil de
    une2mai2

    si lens perd contre nancy ou même un nul il faudra attendre la dernière journée pour être fixé. Bonne prestation de el jad .Pourquoi BOURIGEAU n’a pas joué ?

  7. Illustration du profil de
    dede-2662

    Mon dieu quelle tristesse !!!

  8. Illustration du profil de
    KopSirT

    Dommage dommage dommage, la victoire nous tendait les bras mais en deuxième mi temps nous avons laissé l’adversaire jouer.
    Match nul équitable.
    Restons serein, nous avons notre destin entre les mains.
    Ca va l’faire !

  9. Illustration du profil de
    pat.60

    Festival d’occasions ratées . Qu’on vienne pas me dire que c’est la faute du synthétique , franchement !!! On a plus le choix , faudra taper Nancy , Corea et toute sa clique vendredi et ça , c’est loin d’être gagné d’avance, même très loin !!!

  10. Illustration du profil de
    dedelevago

    Quand on voit ces occasions râtées tout au long de la seconde période, c’est de l’incompréhension, un manque de professionnalisme, une intention claire de se foutre de la gueule des supporters, présents à CHATEAUROUX et ceux qui n’ont pu se déplacer. C’est scandaleux à ce stade de la saison, je m’attendais à un match plein des LENSOIS, je m’attendais à une victoire retentissante qui aurait pu mettre le doute dans les têtes Nancéennes et Angevines. Que donneront ces deux résultats, quand une trifouillée d’attaquants est INCAPAPABLE de mettre un but pour tuer le match. La montée ne sera possible qu’avec de très bons résultats et ce n’est pas comme celui joué ce soir qu’ils accèderont à la 1ère division.

  11. Illustration du profil de
    Juju96

    C’est une vraie malédiction, à chaque fois qu’ils doivent gérer leur match, ils le foirent. On se voit déjà remonter, mais la L1, on y sera que quand on sera sur d’y être. (Et il n’y a pas que ça, il y aussi ce qu’on va y faire dans cette L1).

  12. Illustration du profil de
    dedelevago

    résultat complètement NUL. Quand on voit des occasions comme ont les

  13. Illustration du profil de
    pugu

    GARCIA revient a toi tout seul tu fais le spectacle.

    1. Illustration du profil de
      virapin francois

      Garcia a pu motivé a fond ses joueurs. Nous n’avons pas eu de réussite. Un manque de confiance. Une négligence. En tout cas notre petit matelas se réduit. ÇA VA ÊTRE DUR

    2. Illustration du profil de
      Guitou

      pugu à chaque fois que je vois 1 de tes commentaires , c’est toujours pr dire quelque chose d’absurde…

Les commentaires sont fermés.