Châteauroux-Lens : Score final (1-1)

A l’occasion de la 7ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens a accroché un match nul (1-1) sur la pelouse de Châteauroux. Les Sang et Or avaient pourtant ouvert le score en première mi-temps grâce à David Pollet, mais la rencontre a basculé et Neves offrira l’égalisation à l’heure de jeu pour Châteauroux. Réalistes mais très fragiles, les artésiens se satisfairont sûrement de ce match nul à l’extérieur.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Talisker

    Exactement, disons qu’avoir une pelouse synthétique et pretendre evoluer en ligue 2 c’est tout franchement lamentable !! Comment la LFP peut autoriser cet acte de favoritisme ?? Je jouais à l’epoque sur du synthetique quand on etait en excellence….. Faut quand meme pas deconner… Et a entendre Tholot, l’autre abruti debarqué tout droit de la planete des illetrés,  » Lens a eu de la chance, Riou a tout sorti  » …. Non mais attend, est ce que tu crois que c’est de la chance de tout sortir sur une telle pelouse ?? Alors que Lens a uniquement bossé pendant une semaine sur le theme du synthetique ??? Et ça juste parceque c’est chateauroux! C’est ne rien connaitre au foot…..

  2. Illustration du profil de flams62300

    Talisker j’ajoute même une petite anecdote à ce sujet, sur le fait qu’il y ai une pelouse synthétique à la bérrichonne. Pour moi il s’agit d’un avantage non négligeable qui devrait-être remis en cause pas la LFP, car en aucun cas une équipe qui n’est pas habitué à cette pelouse synthétique peut prétendre à faire jeu égal. C’est une honte que personne ne s’interesse à cette problématique. D’ailleurs si cela reste efficace pourquoi l’ensemble des stades ne disposent pas d’une telle pelouse.
    Moi je ne défend pas la contre performance du racing mais le championnat doit être à jeu égal.

  3. Illustration du profil de Talisker

    Avant que tout le monde raconte n’importe quoi sur le score de Lens ce soir….. Sans vouloir les defendre, allez voir qui a gagné sur la pseudo pelouse (honteuse) de Chateauroux depuis le debut du championnat … Ce soir le 1-1 est un point de gagné! Je reste positif sur le score. Sur une pelouse synthetique, seul Chateauroux est capable de mener a bien une equipe car ils sont les seuls a avoir ce genre de pelouse… Donc bon point a l’exterieur.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close