CdF – Sartre «On pense au Stade de France»

Arrivé au stade des quarts de finale de la Coupe de France, le défenseur lensois Romain Sartre commence à vraiment espérer une finale au Stade de France :

« On s’intéresse, c’est normal. Mais cela ne veut pas dire que l’on s’y voit déjà. Avant tout cela, il y a ce quart de finale face à Saint-Etienne le 24 mars. Mais quand on avance dans la compétition, on pense forcément au Stade de France. J’ai connu de belles aventures avec Sedan dans cette Coupe de France alors ça donne envie d’aller encore plus loin… »

5 commentaires

  1. #6616 talisker 112 -

    le maintien c’est dans 9 points, ça parait peu mais c’est juste à notre niveau considérable. Ne nous enflamons pas et prenons les matchs comme ils viennent.

  2. #6612 alt 12 -

    Tous les Lensois y pense à cette coupe, surtout que nous sommes quasi assurés du maintien.

  3. #6610 Northdevils 17 -

    Personnellement, j’y pense aussi au Stade France, ce serait magique de remporter cette coupe qui nous fuit depuis toujours et ce serait fantastique pour le Racing en sachant de oû Lens revient. Et il ne faut surtout pas cracher sur l’aspect financier et sur l’aspect sportif que peut rapportée la coupe de France.Même si nous ne faisons pas un grand parcours en Europa League, ce n’est pas une situation à négliger. Après, je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il ne faut pas s’enflammer, que le maintien est primordial et surtout en bonne voix mais il faut également à lens de l’ambition pour vite revoir le Racing que l’on a bien connu il y a dix ans.

  4. #6608 talisker 112 -

    Une finale non truquée sans parisiens ce serait grandiose.

  5. #6605 den62 30 -

    il faut pas s’enflammer!! le maintien doit être LA priorité.. Pas faire la connerie de 2007/2008 avec cette putain de finale de coupe de la ligue truquée, et la descente en L2!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close