Caen-RC Lens : le groupe lensois

Le club lensois a subi un nouveau coup dur avec le forfait jusqu’à la fin de saison de son latéral droit Dimitri Cavaré, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit samedi lors de la défaite contre Evian (0-2). Autre absent de marque pour ce choc capital pour le maintien à Caen (samedi, 20h00), Ludovic Baal (suspendu). Le gardien Rudy Riou (entorse d’une cheville), mais aussi le défenseur Patrick Fradj (malade) et le milieu Lalaina Nomenjanahary (mollet) sont également absents du groupe. En revanche, Antoine Kombouaré compte sur le retour de Loïck Landre (mollet), absent des terrains depuis la mi-novembre.

RC LENS : Atrous, Belon, Ba, Boulenger, GBamin, Kantari, Landre, Sylla, Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Valdivia, Chavarria, Coulibaly, Guillaume, Madiani, Touzghar

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Malibu

    La question est de se dire  » est ce qu’ils vont s’en prendre plus de 3 cette fois ci?? »
    Avec l’énergie du désespoir je vois encore une déroute ce soir. J’accepterai les critiques de toutes parts si j’ai tord car je rêve d’un grand lens comme vous mais…… 4-0 pour Caen..

    1. Illustration du profil de gérard

      Même si la série des Caennais est impressionnante, 4 victoires et un nul à Paris excusez du peu, celle-ci prendra fin un jour, c’est indéniable ! Comme l’ami Malibu, je suis sceptique de voir cette série s’interrompre ce soir avec la réception du RC LENS à Malherbe avec une équipe encore une fois diminuée par des blessures dont nous ne sommes pas épargnés sans parler d’autres aléas. Par contre je ne vois pas une défaite aussi déroutante pour nos couleurs si nous continuons à jouer dans le même esprit d’autant que nôtre « sorcier » saura remobiliser ses troupes après la défaite imméritée contre Evian. Maintenant, si le vent tourne du bon côté je n’y verrais pas d’inconvénient et un petit but d’avance me conviendrait aisément. Pour le grand Lens, attendons encore un peu mais je suis certain que nôtre Gervais s’occupe de trouver de l’argent pour que nôtre rêve devienne réalité ? Merci cher Président !! Allez Malibu, un peu d’espoir, ça fait vivre, parait-il ? ALLEZ LENS.

    2. Illustration du profil de Malibu

      Désolé cher ami… Vois tu le score est bien ce dont j’avais annoncé…. A peu de chose prêt… Et si j’avais dit cela c’est bien parceque Ak lui même n’y croit plus… Il ne peux simplement pas le dire ouvertement à la presse pour les supporters…

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Avec le terrain d’Amiens on a pas fini d’avoir des bléssés

  3. Illustration du profil de westeel 1994

    ————————————-Belon
    Gbamin———–Landre(Ba)——Kantari——Boulenger
    —————Bourigeaud————-Valdivia
    Chavaria—————El-Jadayaoui——-Coulibaly
    ——————————Touzghar

  4. Illustration du profil de 特里斯丹

    Atrous – Gbamin, Landre, Kantari, Boulenger – Chavarria, Bourigeaud, Le Moigne, El Jadeyaoui – Touzghar, Guillaume

    Le retour de Landre va faire du bien en défense.
    L’un des points importants pour moi est aussi la position bien trop basse de Le Moigne. Si il joue plus haut ca ira, sinon il faut le faire jouer DC à la couverture à la place de Kantari
    Coulibaly est un mec qui a de l’expérience et un gros impact physique… le faire rentrer à la 60’/70′ à la place de Guillaume me semble une bonne idée.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close