Rapidement menés d’entrée de jeu sur une bourde de Runje, le Racing Club de Lens s’est bien repris contre Caen et est parvenu à revenir au score peu avant la mi-temps grâce à Varane (1-1). Bien en place défensivement, les artésiens n’auront cependant pas pu prendre l’avantage dans ce match et ce malgré une fin de match totalement débridée. Lens ne gagne toujours pas et reste dix-neuvième ce soir.
Le détail des buts :
36‘ Corner pour le Racing Club de Lens. Le ballon est frappé en direction du point de penalty mais aucun Caennais ne parvient pas à repousser le ballon. Varane en profite pour mettre la tête et trompe Thébaux qui ne peut rien faire.
2′ Niang récupère le ballon dans le couloir gauche et accélère en direction du but lensois. Le Caennais tente sans conviction sa chance, d’une frappe molle, mais Runje se manque totalement et concède le but.
Marre de cette équipe !!! Vivement la saison prochaine !!!
Selon le site de La Voix Des Sports, deux joueurs lensois se sont battus dans les vestiaires après la rencontre face à Caen. C’est Gervais Martel lui-même qui aurait séparé les deux joueurs.
toujours le couloir gauche ????Niang récupère le ballon dans le couloir gauche pourquoi il etait seul dans le couloir gauche ……c est bizarre et le defenseur lensois etait ou????
toujours le couloir gauche ????
on ne vas plus dedramatiser a chaques matchs maintenant on sait ou on va .ils n’ont plus qu’a nous faire une bonne fin de saison et l’annee prochaine nous faire une tres belle saison avec une tres belle equipe oublions cette annee de merde et allez lens
Cette fois, c’est fini. L’année prochaine, ce sera la D2, espèrons de repartir avec un autre état d’esprit et d’autres joueurs que ceux pitoyables de cette année de m….
Allez lens !