« Ça part en brioche »

IMG_1881Avant la mi-temps, une bagarre générale s’est déclenchée et un regroupement général s’est effectué au milieu de terrain. Eric Sikora revient sur cet incident.

« A la mi-temps, c’est parti sur un duel comme il y en a beaucoup dans le football. Comme Ajaccio considère qu’il y a injustice sur le penalty, ça part en « brioche ». C’est tout, après c’est rentré dans l’ordre, l’arbitre nous a demandé de venir à la pause avec le capitaine. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

 

6 commentaires

  1. #50212 Malibu 207 -

    La verite derange toujours…. Si vous vous cambrez a longueur de journée, c’est votre probleme pas le mien.

  2. #50134 Fanfan 54 -

    Tiens le retour de Malibu qui avait juré ne plus revenir sur ce site!:)

  3. #50128 chtilensois 148 -

    Equipe Corse = problèmes.
    Qui commence encore une fois….Les Corses

  4. #50126 forzazzurri 19 -

    les Corses, la merde…. Réfléchis un peu Malibu… Où t’as vu un Corse sur le terrain ??? et Debéthune… avant de parler de l’aboutissant, sois impartial et parle aussi du tenant… c’est également inqualifiable ce tacle lensois à l’engagement… On ne peut pas le qualifier d’exemplaire non plus… Je suis supporter Lensois, très heureux de cette victoire, mais y a des limites au chauvinisme !!! En Insultant les Corses de cette manière Malibu, tu ne vaux pas mieux que cette frange de pseudo supporters Parisiens anti-chti !!!

  5. #50121 Malibu 207 -

    les corses, la merde…… dommage pour une belle destination estivale azurienne….

  6. #50112 DEBETHUNE 55 -

    LAMENTABLE comportement d’un président de club, incroyable cette scene du coup de pied sur le joueur lensois…. quel exemple pour ses joueurs?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close