CA Bastia-RC Lens : le groupe lensois

RC LENS : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar

Aux soins

Dème Ndiaye (genou)
Edgar Salli (cuisse)
Alaeddine Yahia (ligaments croisés)

Suspendu

Benjamin Bourigeaud

CFA

Samuel Atrous
Rémy Bonne
Benjamin Boulenger
Patrick Fradj
Wylan Cyprien
Pierre Ducasse
Baptiste Guillaume

21 commentaires

  1. #68524 Alexhoj 19 -

    [img]http://www.rclensois.fr/compo/Alexhoj/ca-bastia-rc-lens.png[/img]

  2. #68514 Ignatus 30 -

    Allons enfants de la patriiiieeee…le jour de la VÉRITÉ eeesssssttt arrivvééééé…..

    1. #68539 chtilensois 148 -

      Tu veux dire le jour de gloire…

  3. #68506 KopSirT 31 -

    Ca va l’faire les gars !
    Mais attendez vous à encore trembler pendant 90 mn, ya pas de raison qu’on ne stresse pas jusqu’à la fin.
    C’est bien plus marrent comme ça, vous ne trouvez pas ?
    Allez le RCL et merci au joueurs pour tout le suspense qu’ils nous offrent jusqu’à la dernière journée alors que les pauvres supporters de Metz auront ce soir le taux d’adrénaline à zéro. lol

    L1 ON EST BIENTÔT LÀ ! (enfin j’espère).

    1. #68523 Billstardux 66 -

      J’suis pas sûr qu’ils le font exprès de maintenir notre taux d’adrénaline jusqu’au bout !!!

  4. #68498 Winsley 39 -

    Ça y est… On y est enfin… Le bonheur à 90 minutes !!!

    Auuuuu nooooord… C’était les cooooroooons.

  5. #68497 Dc 10 24 -

    Du sérieux pendant 90 mins et toute une régions s’enflamera !!

  6. #68496 snakesice 31 -

    je voudrais juste faire remarquer au personne qui mette des pouces rouge justifié au moin par ecrit pourquoi

  7. #68494 Alain Codron 37 -

    Avec ou sans Salli, avec ou sans Ljuboja, Lens a les moyens de faire un résultat positif contre le CA Bastia. Il faut juste le vouloir….

  8. #68493 pat.60 218 -

    La victoire en chantant , nous ouvre la barrière la la la la la, victoire de Lens avec un but de Touz……………….

  9. #68491 ANTOINE62 24 -

    Alors maintenant tout le monde est a fond sur Ljubjoja. Girouette

    1. #68516 superzel 39 -

      Tu lis 2 coms positifs concernant ljuboja, et tu considères ça comme « tout l’monde » xD

    2. #68517 Guitou 39 -

      Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même sac ;)

  10. #68485 franckyky23 29 -

    Ravi de revoir ljuboja dans le groupe ça sent la branlee pour bastia

    1. #68511 mathieupes 19 -

      Ljuboja … le mec qui ne fait plus rien depuis plusieurs matchs … mouais.

      Salli lui manqueras vraiment !

    2. #68518 pamart gerard 29 -

      Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !! Une hirondelle ne fait pas le printemps !! C’est un groupe uni et solidaire qui devra montrer sa maîtrise technique et son envie de l’emporter s’il veut atteindre son but qui est à portée de main si l’équipe réitère le match d’Istres en prenant les Bastiais à la gorge d’entrée pour ne pas leur donner d’espoir Si l’on joue le nul, ce sera difficile car ils prendront confiance et ne lâcheront rien comme à Niort qui fut écarté de la course au titre ce soir là. Même si Nancy n’est pas gagné à Auxerre qui a encore besoin d’un point pour se sauver, il faut absolument que Lens assure ce soir pour nous empêcher de douter jusqu’au bout et de nous libérer enfin… pour nous ouvrir les portes de la L1. Nous serons fixés sur le coup de 22 H 15 mais peut-être ou pas en fonction du temps additionnel ?? ALLEZ LENS.

  11. #68481 julienlelensois 19 -

    on va l’avoir cette ligue 1!!!!!

  12. #68477 benjamin-rcl 32 -

    4-4-2 a plat avec areola – touré , Landre , kantari , baal – lemoigne , Valdivia , bolida , chavarria – touzghar , coulibaly et faire rentrer tisserand a la fin pour foutre le feu

    1. #68515 superzel 39 -

      Tisserand il fout juste le feu à sa pelote de laine quand il tricote pour rien :D

  13. #68476 Guitou 39 -

    Salli va nous manquer par contre le retour de Ljuboja va nous faire du bien ! Allez bordel plus que 90min à tt donner et à nous la L1 vin di dious !!!!!!!!!

  14. #68475 chguete62 67 -

    Faites nous rever les gars bordel !!!
    Rdv a lens samedi 2h du math

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close