Brest – RC Lens : Le débrief (4-0)

Au terme d’un match plein, Brest signe un succès éclatant avec quatre buteurs différents. Avec Faivre et Le Douaron (passeurs et buteurs), les Bretons enchaînent un 3e succès de rang en L1. Malheureux (Ganago et Fofana ont trouvé le poteau) puis réduits à dix (expulsion de Kalimuendo), Lens a cédé.

2 commentaires

  1. #95346 Fab76 -

    Et oui…. quand on regarde les statistiques positives, tout est pour nous. Par contre, on est en-dessous sur l’agressivité, etc… Résultat, une grosse fessée. On a beau être en possession du ballon, mais on voit que si on ne fait pas les efforts, et bien, il se passe ce qu’il s’est passé. Il faut espérer que ce n’était qu’un accident car perdre contre Brest, çà ne me dérange pas (Monaco a perdu aussi….) mais pas de cette manière. Il faut se ressaisir et ce dès Angers à la maison. S’il y a une victoire, on aura oublier l’épisode brestois.

  2. #95334 pat.60 -

    Cauchemardesque complètement ! J’ai l’impression que nos lensois sont partis chez les bretons la fleur au fusil , quand on ne respecte pas trop l’adversaire et qu’on se croit au dessus des autres c’est malheureusement le genre d’évènement qui risquait à tout moment de nous arriver , du coup l’affaire était déjà pliée en moins de 33 minutes ! Qui l’eut cru franchement ? Réponse pas moi lol . Bon , on va tenter de digérer cette rouste , rester humble et repartir de l’avant . Par contre , ce que je trouve un peu inquiétant c’est que depuis le match perdu à Montpellier , Lens a pris la fâcheuse habitude de perdre ses matchs à l’extérieur soit un match sur deux , défaite à Montpellier , Lyon et Brest alors attention tout de même ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close