Brest – RC Lens : Le débrief (1-3)

Lens domine Brest, et rêve encore d’Europe

Lens (8e) réalise une superbe opération en dominant Brest (9e). Avec ces 3 points, les Lensois dépassent leur adversaire du jour au classement, et reviennent à 6 points du 6e Nice. Si l’opération semble compliquée, Lens peut encore rêver d’Europe.

14 commentaires

  1. #113010 chmtrls -

    … encore rêver d’Europe, n’exagerons rien!

    6 points de retard, 4 matchs restant dont déplacements à Lyon et Toulouse, et réception de Auxerre et Monaco. C’est pas un programme facile.

    Strasbourg dans le même temps c’est Sainté, Angers et Le Havre (et aussi Paris).

  2. #113006 NicoLens -

    Roy ose se plaindre de l’arbitrage alors qu’il a été correct. Bizarrement il ne s’est pas plaint la saison dernière quand Pignard a fait gagner son équipe.

  3. #112998 chris -

    Brest-RC Lens : la direction de l’arbitrage valide le penalty et le rouge sur le 2e but lensois

  4. #112994 MEFMC -

    Les statistique sont bons au niveau des Sang et Or.

  5. #112988 Malibu -

    L’impression de voir un Koyalipou, Agbonifo voir Zaroury libérés quand N’Zola n’est pas… A confirmer sur les derniers matchs.

  6. #112985 lucky 56390 -

    beau match, mais ne pas oublié que Brest était a 10,peut être que le match aurait était différent a 11.

  7. #112983 scorpion62410 -

    Enfin une victoire contre Brest qui nous pose beaucoup de problème en général, même a 10 contre 11 l’équipe de Brest paressait plus fort que nous mais les lensois on sus être patient pour conclure une importante victoire. Dommage pour le deuxième but de Koyalipou refuser car il était beau mais Wesley rentre et marque que dire de plus que bravo messieurs.

  8. #112979 chris -

    « Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ». Article 12 de la réglementation.

    1. #112993 MEFMC -

      Le pénalty est justifié. Le carton rouge peut-être un peu dûr.

    2. #113001 chmtrls -

      Décision validée et confirmée par la DTA.

  9. #112978 lolo27 -

    Brest, notre chat noir, s’est incliné à domicile contre une belle équipe de Lens sérieuse et appliquée. Ça fait plaisir

  10. #112974 NicoLens -

    Belle victoire méritée. Quand l’arbitrage est correct, ça va tout de suite mieux.

  11. #112972 fidel -

    Yes yes yes on a gagné à Brest j’était confiant!! par contre dommage pour les filles
    Allez Lens!!!

  12. #112968 chmtrls -

    Une belle victoire! On a vu du mieux dans le jeu.

Les commentaires sont fermés.