Lens arrache le match nul à Brest !
Poussif en première période, le match s’est totalement débridé suite à l’ouverture du score de Le Douaron. Dos au mur, les Lensois ont beaucoup tenté pour revenir à hauteur de solides Brestois et Gradit, bien aidé par Bizot, a finalement permis aux Sang et Or de rester au contact du 2e marseillais.
Oui arbitrage scandaleux, le patron de l arbitrage reconnaît 2 erreurs mais bon les points sont perdus
2 points de volés.
sans cet arbitrage honteux, on rentrait avec les 3 points….
Un arbitrage honteux….. une VAR qui ne sert à rien…. soit les arbitres avaient de la merde dans les yeux, soit le RCLens gêne dans ce championnat…. Un pénalty, un but brestois entaché d’une main, un deuxième carton jaune pour Lees Melou non sorti…. je trouve que çà fait beaucoup… les journalistes disent qu’on a été lésé, moi je dis qu’on a été volé par des personnes malhonnêtes…..
Ils ont fait énormément de faute
Un arbitrage catastrophique
pat.60 : c’est clair qu’on a plus de mal qu’avant, on est un peu dans le dur, mais il faut avouer que ce n’est pas évident de jouer contre une équipe qui ne fait que bétonner, faire des fautes, avec un arbitre qui ne siffle que dans un sens. Il faut avoir les nerfs solides.
Point positif, le maintient est assuré. Après les attaquants de Lens étaient absent.
Même sur notre but, ils ont longuement vérifié à la VAR pour essayer de trouver une faute susceptible d’annuler le but, alors que sur le but brestois, ils n’ont pas vu la main évidente de l’autre boucher, comme par hasard.
On s’est clairement fait voler. Lens dérange, c’est une évidence.
Arbitrage scandaleux ! 2 pénalties refusés à Lens, but brestois entaché d’une main. Et que dire de Lees Melou, déjà averti, qui aurait dû se prendre un 2ème jaune pour sa main et encore plus juste après pour son attentat sur Machado. Une honte cet arbitre et cette VAR.
Désolé mais j’ai vu un gros match de brun ce soir en tous cas très loin de l’équipe qui me faisait rêver l’an dernier . Lens sauve le partage des points et on va s’en satisfaire mais là j’ai l’impression que c’est le jour et la nuit , on est chanceux puisque Lens reste troisième mais pour combien de temps encore ?