Brest-Lens : Mi-temps (2-1)

Dans ce match à rejouer de la 15ème journée, les compteurs étaient remis à zéro entre Lens et Brest. Sur une pelouse en bien meilleure état mais un froid toujours glacial, les brestois vont cueillir les artésiens à froid sur leur première occasion. Poyet s’élève plus haut et trompe Runje (1-0, 11e). Bis répétita ou presque huit minutes plus tard quand Baysse profite d’une sortie ratée aux poings du gardien croate (2-0, 19e). Deux réalisations en dix minutes qui coupent les jambes aux lensois qui auront un mince espoir avant le retour aux vestiaires grâce au but d’Eduardo à deux minutes de la pause (2-1, 43e). Lens devra cependant montrer plus en seconde mi-temps pour arracher des points ce soir.

Cliquez ici pour suivre la seconde période

4 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui puis sa commence à ma saouler ras le bol de cette équipe de merde , elle change toujours de toute façon et Wallemme a pris le risque de changé cette compo maintenant voilà les conséquences . Moi c’est simple , samedi je vais voir Lens-Auxerre et bin y’aura pas de chants pour moi et pas d’encouragements . RAS LE BOL !!!!

  2. Illustration du profil de Malibu

    On se prend une branlée! Je l’avais dit que je le sentais pas…. Merci l’arbitre une fois de plus pour le match remis…. Bah oui, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Malheureusement pour Lens, niveau comptable, c’est toujours la même chose.

  3. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    EDUARDO marque c est bien mais RUNJE c est une passoire un gardien soudé sur sa barre de baby foot.

  4. Illustration du profil de DEBETHUNE

    Pas fini, si EDOUARDO se met a nous marquer des buts, pourvu que ca dure

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close