Suites aux conditions catastrophiques à Brest, le match entre Brest et Lens a été arrêté. L’arbitre principal de la rencontre Damien Ledentu a convoqué les entraineurs de chaque équipe pour leur faire part de cette décision. La neige incessante qui déteriorait le terrain mettait en jeu le spectacle et l’intégrité des joueurs. Le match pourrait être rejoué demain selon les conditions météorologiques.
Les commentaires sont fermés.
Oui mais bon en voyant les tempêtes de neige il aurait du ne pas faire commencer le match . 45 minutes joués pour rien .
c est tres logique d avoir arreter ce match l arbitre a tres bien fait et bien reagit au moins il a pense aux consequences que ca aurait pu avoir sur un terrain pareil.allez lens.
Oui mais bon je suis d’accord avec Spinki61 car on ne peut pas se permettre de nouvelles blessures .
pas daccord avec toi spinki !! parsk j ai deja vue pire que sa conditions meteo regarde kan le terrain et gelle a – 10 il y a bocou de macht ki se joue et la a brest tout ta l heur il reporte parsk pelouse trop grasse et alors kan il pleu on joue bien alors pour moi c est avec un regret se macht reporter
très bonne décision du corps arbitral car une blessure sur ces terrains là est vite arriver .