Brest-Lens : Les notes des joueurs

Comme c’est le cas depuis quelques semaines, rclensois.fr vous propose ce soir de découvrir les notes attribuées par l’équipe du site, des joueurs du Racing Club de Lens après la rencontre face à Brest (3-1) :

RUNJE : 4/10
Responsable du premier but brestois, Runje, auteur d’une faute de main, ne peut en revanche rien faire sur les deux autres buts des bretons… Il aura su se montrer autoritaire sur les nombreux face à face avec les joueurs de Brest.

RAMOS : 5/10
Malgré un apport constant en attaque, Marco n’a pas été à la hauteur en défense, rattant au passage des contrôles inmanquables.

YAHIA : 4/10
Au marquage du premier buteur et du deuxième, Yahia est le symbole de la soirée lensoise. S’il est apparu en grande forme dernièrement, il est totalement passé à côté de son match.

CHELLE : 5/10
Peu agressif dans ses interventions, Chelle n’a pas su contenir les nombreux assauts brestois. Le capitaine nordiste doit revoir sa copie.

DEMONT : 4/10
Sa perte de balle dans les dernières minutes à l’heure où Lens semblait revenir dans la partie provoque le troisième but breton. Ses centres ont semblé manqué de précision.

HERMACH : 5,5/10
Capable du meilleur comme du pire, Adil n’a pas su museler le milieu de terrain comme il le fait en compagnie de Kovacevic habituellement. Le milieu serbe semble cruellement manquer aux Sang et Or.

MILOVANOVIC : 6/10
Moins discret que d’habitude, le serbe s’est fait une place au milieu de terrain. Très précis dans ses passes et sur les coups de pieds arrêtés, il n’aura pas su se montrer décisifs comme lors des dernières rencontres.

MONNET-PAQUET : 4,5/10
L’international Espoirs semble vraiment loin de son niveau de première partie de saison. Il aura tenté des choses sans pour autant que cela lui réussisse. De nombreuses pertes de balles.

BOUKARI : 5/10
Trop discret, le franco-togolais n’a pas ébloui dans cette rencontre. Auteur d’une persée qui aurait pû être décisive, il a manqué son centre. Dommage.

ROUDET : 3/10
Transparent. C’est le terme qu’il faut employer pour désigner l’ex-valenciennois. Il aura tenté des choses, mais les a manquées. Il est passé totalement à côté de son match, comme le confirme son remplacement dès la mi-temps en lieu et place de Jemâa. Roudet semble ne pas être totalement rétabli de sa dernière blessure.

ARUNA : 5,5/10
L’international Ivoirien peut mourrir de regrets. Il aura tenté, et aura été l’un des seuls à porter son équipe vers l’avant. Toutefois, il est souvent tombé au sol et ses partenaires peuvent parfois lui en vouloir de ne pas leur passer le ballon.

Remplaçants entrés en jeu :

MAOULIDA : 5/10
Peu en vue et souvent hors-jeu, l’attaquant mahorais n’aura pas eu le temps de changer la donne. Nous regrêtterons sa frappe qui passe au dessus des buts d’Elana, alors qu’Aruna était seul dans l’axe.

SARTRE :  6,5/10
Rentré en jeu dans un poste qui n’est pas le sien (Romain Sartre a remplaçé Hermach dans les dernières minutes), Sartre aura tout donné et a inscrit, certes, avec un poil de chance, l’unique but lensois.

1 commentaire

  1. #1500 no-no271 2 -

    quand je pense qu’une centaines de supportaires on fait le deplacement pour voir ça c’est honteux va falloir recruter pour rester en d’1 et garder KOVACEVIC qui tient le milieu a lui tout seul

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close