Bourigeaud se mue en sauveur contre VA

Qui aurait cru que Benjamin Bourigeaud, sorti à la mi-temps contre Orléans et sur le banc cet après-midi, donnerait la victoire au Racing dans les derniers instants du match? Au terme d’un match à rebondissements, d’abord marqué par l’expulsion directe d’Adama Guira après 6 minutes de jeu sur un tacle dangereux. Le penalty récolté par Lopez et transformé par Fortuné dans la foulée offrirera un espoir aux Sang et Or. Les valenciennois ont poussé, ont même marqué par Da Costa (31e), mais commençaient à accepter le match nul devant la solidité de l’arrière garde lensoise, menée par un impérial Douchez. C’était sans compter sur un dernier rush de Bourigeaud, entré en jeu et bien servi par Bostock sur une longue balle en profondeur (1-2, 92e)

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    SUPER FIN DE MATCH, LES JOUEURS ONT JOUE COMME LEUR SECONDE MI TEMPS CONTRE ORLEANS A BOLLAERT LA SEMAINE DERNIERE. MAINTENANT 5EME, IL NE FAUT PLUS RIEN LACHER. BONNE SOIREE A TOUS

  2. Illustration du profil de
    packo

    Victoire aux mental ! Il ont restent solidaires en fesant bloc voilà l’image que lens dois donner pour se faire aimer de ces supporters .
    Bravo .

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Bravo au groupe solidaire lensois pour le super résultat obtenu à l’extérieur. GUIRA à merdé mais la solidarité du groupe a fonctionné. Vous avez confirmé la 2ème période jouée contre Orléans.
    Bravo aussi à AC pour son coaching gagnant… il était temps que le coach se distingue.
    Maintenant il faut faire une série pour rattraper tous les points perdus depuis le début de saison.
    ALLEZ LENS !

  4. Illustration du profil de
    cyril628

    Merci benjamin, juste magique de ne pas louper le dernier geste, hold up parfait surtout à 10 contre 11..

  5. Illustration du profil de
    maryse

    j avais demande a Casanova de se faire remplacer par guy roux si il ne savait pas. Bon ça été inutile! IL A FAIT CE QUE L ON DEMANDAIT : JOUER OFFENSIF ET 2 BUTS MINIMUM . OU EST LANDRE ? IL A ENCORE MANQUE ZAVEZ VU!
    POUR BOURRIGEAUD CHACUN DEMANDAIT SON ENTREE : CASA N A RIEN FAIT D EXCEPTIONNEL AU NIVEAU COACHING C ETAIT TELLEMENT EVIDENT
    ENCORE 10 MATCHS IL FINIRA PAR APPRENDRE ET ETRE UN COACH NORMAL.
    CA VA MIEUX A TOULOUSE!
    VIVE LENS!

Les commentaires sont fermés.