Boulogne-Lens : Score final (2-1)

Après trois victoires consécutives, les Sang et Or se déplacent chez le voisin Boulogne-sur-mer pour confirmer. Après leur défaite face à Paris en milieu de semaine (2-5), l’équipe boulonnaise, pourtant largement remaniée, ne se rassure pas en début de match. Mame N’Diaye doit quitter ses coéquipiers après seulement 18 minutes, après avoir reçu deux cartons jaunes. Dans la foulée, le défenseur Dembélé marque contre son camp et offre l’ouverture du score aux lensois (0-1, 22e). Ces derniers ont pris logiquement l’ascendant mais sont trop attentistes et laissent même Boulogne revenir au score peu avant la mi-temps grâce à un slalom d’Adefemi conclu par Karuru (1-1, 40e). Pourtant en supériorité numérique, les lensois se compliquent la tâche et concédent même un deuxième but par Perrinelle (2-1, 45e). Tout sera à refaire au retour des vestiaires. La deuxième mi-temps ne changera rien. Aucune occasion de but à se mettre sous la dent où de valeureux défenseurs boulonnais, réduits à dix, ont su contenir des joueurs lensois très apatiques.

Le détail des buts :

45′
  Sur un coup franc frappé par Cuvilier, Perrinelle se jette au second poteau et égalise, malgré la présence de Sartre. Quelle passivité défensive, côté Sang et Or.

40′  Sur un ballon perdu par Ramos, Adefemi accélère côté droit, repique au centre et sert Karuru dans la surface. Celui-ci profite de la passivité des défenseurs lensois pour placer un tir à ras de terre du gauche. Runje est battu sur sa droite.

22′  Sur un coup franc frappé à droite par Roudet, Dembélé, qui a voulu écarter en corner, trompe Bédénik, sorti un peu à l’aventure, d’une belle tête. Les locaux sont très malheureux.

1 commentaire

  1. Illustration du profil de tomtomlelensois

    Face à un match démaré aussi facilement, cette défaite est un vrai retour au réalité du racing club de Lens… Quelle déception… Bravo à Boulogne !!!
    A se demander si c’est pas voulu tout ça, l’année dernière contre boulogne, on s’était posé déjà la même question… Bref, ce soir on pouvait atteindre la 12ème place, et Bien notre 15ème place est bien méritée et reflète le Racing actuellement… Attention à suivre Nice et PSG, pas sur qu’on ne regrette pas cette défaite… les supporters lensois seront encore bien frustrés ce soir…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close