Boulogne-Lens : Score final (1-0)

Opposés à l’équipe de Boulogne sur Mer, pensionnaire de Ligue 2, dans le cadre d’une rencontre amicale durant la trêve internationale, les lensois étaient à la mi-temps menés par les voisins boulonnais sur la pelouse du stade de l’Epopée de Calais. C’est Salibur qui a donné l’avantage aux siens à la 33è minute (1-0). Suivez l’évolution du score de la seconde période en direct sur notre site. En seconde mi-temps, les entrées de Roudet, Akalé et Eduardo puis de Aurier et Ba ne changeront rien au score et Lens s’incline face au voisin boulonnais sur la plus petite des marges.

LENS 
Kasraoui, Demont, Chelle, Situ, Fradj, Keita, Loreilo, Coeff, Maoulida, Sertic, Monrose
Remp. : Atrous, Aurier, Yahia, Touré, Roudet, Akalé, Jemaâ, Eduardo, Ba

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    tirom

    Je me fiches toujours des résultats des amicaux, donc ce sera pareil pour cette fois.
    Par contre Anthony, ce genre de rencontres pendant les trèves internationales servent justement à maintenir le groupe (des titulaires habituels) en forme pour pas perdre le rythme. Faire quelques essais, oui, mais changer toute l’équipe est un non-sens par rapport à l’utilité de ce match.

  2. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    tout le monde cherche des excuses mais il ne faut pas oublier que lens est en ligue 1 et logiquement il aurait du revenir avec la victoire qu importe si boloni a fais des essais il faut pas oublier que le prochain match c est MARSEILLE ET VOUS VOULEZ QUE lens GAGNE …….

  3. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui mais bon on aurait mis l’équipe type ce soir on aurait gagnés facile mais bon Boloni ne peux pas se permettre de merde les cadres surtout à une semaine d’un match important pour éviter les blessures et en plus on a joué sans les internationaux .

  4. Illustration du profil de
    chtilensois

    Il fallait s’en douter Boulogne fait toujours le match de l’année contre lens. C’est leur petit championnat du monde à eux.
    et pour nous… un simple entrainement

  5. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Oui contre Marseille faut adopter le même style que face a Montpellier avec un repli défensive assez conséquent car sinon on ai mort et une attaque qui frappe aux buts !!!

  6. Illustration du profil de
    Malibu

    C’est avec ça qu’on espere gagner contre Marseille ???

Les commentaires sont fermés.