Boukari et Chelle incertains pour Sochaux

Le Racing Club de Lens pourrait devoir se passer de deux joueurs de son équipe-type samedi à Sochaux pour le compte de la huitième journée du Championnat de Fance de Ligue 1.

Razak Boukari et Eric Chelle sont effet incertains pour le match de Sochaux. C’est le site officilel lui-même qui a annoncé l’information. Le défenseur central est resté aux soins aujourd’hui afin de soigner sa lésion musculaire de la cuisse gauche alors le Togolais, qui souffre d’une contracture au quadricep droit, a repris tranquillement la course.

Franck Queudrue pas encore au niveau physiquement et gêné par une petite pointe à la cuisse sera lui laissé au repos pour cette rencontre. Adil Hermach devrait ainsi à nouveau débuter en défense centrale aux côtés d‘Ala-Eddine Yahia.

2 commentaires

  1. #11400 Illustration du profil de robbieslater62 2

    La poisse…Boukari coupé dans son élan…Notre meilleur joueur de ces derniers matchs !!!
    Espérons que cette blessure ne le refasse pas repartir de zéro, il commençait à vraiment apporter un plus à l’équipe…Ce qui me conforte dans l’idée de donner leur chance aux jeunes pousses du RCL…Monrose, Situ , Aurier et pourquoi pas Coeff (on est allé cherché Seric, jeune très prometteur chez les Girondins alors que l’on a un jeune international Alexandre Coeff qui ne demande qu’à exploser, enfin c’est mon avis, on aurait mieux fait de récupérer un défenseur de métier et de favoriser la sois disante nouvelle politique des jeunes de Sir Gervais)

  2. #11393 Illustration du profil de Malibu 207

    Boukari en avant centre il le faut!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close