Bordeaux-Lens : Score final (2-2)

A l’occasion du dernier match de l’année 2010, le Racing Club de Lens se déplaçait à Bordeaux ce mercredi soir. Les artésiens ont d’ailleurs bien débuté le match profitant d’un milieu de terrain girondin pas encore bien rôdé. A la 15ème minute, c’est la défense bordelaise qui se fait prendre de vitesse par Roudet qui sert astucieusement Eduardo pour l’ouverture du score (0-1, 15e). Une domination blanche et bleue et quelques arrêts décisifs de Runje plus tard, les lensois s’apprêtent à regagner les vestiaires quand Boukari offre un break aux lensois (0-2, 45e). Les artésiens ont fait le plus dur dans cette première période. La seconde période démarre comme la première. Bien en places, les lensois auraient même pu breaker par Eduardo en début de seconde période. Les girondins tentent de percer un bloc lensois bien en place mais n’arrive à tromper un excellent Runje qu’à la 67ème minute grâce à Diarra (1-2, 67e). Ce même Diarra se fera expulsé quelques minutes plus tard et permettra à Lens de terminer la fin de son match plus sereinement. C’était sans compter sans la malchance artésienne qui semble être une malédiction, Bordeaux égalisant dans les arrêts de jeu du match grâce à Gouffran (2-2, 90e).

Le détail des buts :

94′ Sur un corner de Plasil, le ballon profite à Ben Khalfallah, qui ballance une lourde frappe que Roudet repousse avec la main. Mais Gouffran finit de près.

67′ Sur un corner habilement frappé à gauche par Plasil, Alou Diarra jaillit et envoie un coup de tête surpuissant. Cette fois, Runje est transpercé.

45′ Servi côté gauche par Roudet, Hermach part dans le dos de la défense bordelaise, puis renverse le jeu. Au second poteau, Boukari reprend avec une volée du droit gagnante. Carrasso est impuissant.

15′ Le Racing se détache sur un contre rapide. Lancé à grande vitesse sur le côté droit, Roudet centre de l’extérieur du pied pour Eduardo. Celui-ci profite de la passivité de la défense de Bordeaux pour marquer de près edu pied droit.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    MERCI MONSIEUR COUE !!!!!!!!! pfffffffffff

    Franchement l’arbitrage laisse à désiré cette saison ils sont toujours contre nous et les autres équipes mal classé , ras le bol !!!

  2. Illustration du profil de
    julien79

    Par contre pas le choix au mercato faut un mec qui sait garder le ballon au moins 10sec dans les pieds un bon 10 quoi!!!

  3. Illustration du profil de
    Westeel Matihieu

    une bonne premier mitent la fin math catastrofique
    si on gage pas le macht en retard contre cean ses la L2 asuré franchement je suis équerais

  4. Illustration du profil de
    julien79

    Dégouté mais Bordeaux étais plus fort toute l’équipe a super bien joué sauf Demont qu’on a pas vu ou qui jouait trop perso.Autrement Varrane super mais dommage que Aurier étais pas titulaire,Eduardo très bien aussi dommage qu’il a sorti.Roudet bonne première mi-temps mais après nul!!!!

  5. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Et voila ! Encore 3 points de perdus !!! Fais chier merde !!! j’suis dégouter !

Les commentaires sont fermés.