Bordeaux-Lens : le groupe lensois

Voici le groupe lensois retenu par Jean-Guy Wallemme pour le déplacement à Bordeaux demain :

LENS : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Yahia, Varane ; Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose.

A noter le retour d’Issam Jemâa, et les absences de Maoulida (souffrant), Kovacevic (mollet), Pollet (péroné), Doumeng, Ramos, Situ (choix).

11 commentaires

  1. DEBETHUNE
    #14741 DEBETHUNE -

    jouons intelligemment et il est possible de revenir de bordeaux avec quelque chose

  2. julio 59
    #14737 julio 59 -

    100% d’accord avec Thomas62… mais, faudra jouer à fond, à “l’arrache” pour tous les matchs… des fois çà payera, des fois non… en espérant qu’au final, ça passe

  3. Thomas62Lens
    #14734 Thomas62Lens -

    Hé les mecs c’est Bordeaux quand même, faut pas trop voir la victoire car il va avoir un gros travail a faire avant de gouter a la victoire ! Faut pas les sous estimer ils nous on claqué 4-1 l’année dernière quand même !!! Bref dans un point vous avez raison, Bordeaux a du mal et faut en profiter pour gagner les 3 points qui nous sortirais peut etre de la zone de relégation et prendre confiance contre les prochaine équipe !!! Allez Lens !!!!

  4. anthony62145
    #14733 anthony62145 -

    Peut-être pas tout le match mais il sera titulaire tu verras !!!

  5. WISNIEWSKI
    #14719 WISNIEWSKI -

    j ai un doute aussi car en revenant de blessure un bon coatch ne fais pas jouer le joueur tout le match .

  6. anthony62145
    #14717 anthony62145 -

    Jemaâ sera titulaire normalement c’est Wallemme qui l’a annoncé il a pas fait joué Sow parce qu’il est pas assez expérimenté alors que Jemaâ l’est .

  7. tirom
    #14716 tirom -

    Jemaa revient de blessure, je doute qu’il soit titulaire, tout comme Sow d’ailleurs…

  8. minos.53
    #14713 minos.53 -

    Il ne faut pas se voir trop beau : jouer à l’extérieur qui plus est à Bordeaux ne sera pas facile et nous ne sommes pas favori, Donc pour ma part j’alignerais une formation assez offensive avec devant Issam et en soutien en rôle de 9 1/2 Eduardo qui connait ce poste. Bordeaux a des lacunes derrières qu’ils essaient de cacher avec une bonne attaque ( pour ma part). Bordeaux va se ruer vers notre but à nous d’être patient et taper un contre avec la vitesse d’Issam et les latéraux de feux qu’on a . Des fois être honnête est une bonne chose, mais là il faut savoir être prétentieux et aller prendre les 3 points à des Girondins en mals de points justement et de confiance. Allez Lens, tes supporters sont là :D

  9. anthony62145
    #14712 anthony62145 -

    Oui moi franchement je suis plus rassuré enfin j’espére qu’ils nous rassurerons sur le terrain . Issam Jemaâ is back !!!! Attention les Girondins !!!
    Il vous fait trés mal quand il joue contre vous !!!

  10. WISNIEWSKI
    #14702 WISNIEWSKI -

    c est bien que sow et jemaa soit de retour c est une bonne nouvelle et j espere l entree en jeu de franck….et en plus eduardo est la aussi .BORDEAUX attention les LENSOIS ARRIVENT….

Les commentaires sont fermés.

Bordeaux-Lens : le groupe lensois

Voici le groupe des 19 joueurs lensois retenus par Jean Guy Wallemme pour le match face à Bordeaux :

LENS : Atrous, Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet .

A noter les absences de Dindane, Vignal, Akalé, Keita, Sartre, Roudet et Veselinovic (écartés), de Doumeng (Blessé) et la présence de trois gardiens dans le groupe, Kasraoui n’étant pas sûr de pouvoir être sélectionné (régularisation de papiers)

2 commentaires

  1. loulou59
    #2697 loulou59 -

    je crois pour ma part q DINDANE est logiquement écarté du groupe. Comme l’an dernier KOVA ou MAOULIDA avaient été mis de côté jusq’au 31 AOUT. Et ont repris avec le groupe ensuite ,mais tu as raison se passere d’ARUNA est une connerie

  2. rubio62
    #2696 rubio62 -

    C’est incensé de se passer de Dindane qui est sur le départ. Si Chamakh marque contre Lens et que Lens perd, on aura compris qui avait raison. Pour moi Dindane a été l’un des seuls à dynamiser l’attaque samedi dernier avec Eduardo. Les choix de Wallemme commencent (déjà) à m’agacer. Mais faut de l’indulgence…

Les commentaires sont fermés.