Bordeaux-Lens : le groupe lensois

Voici le groupe lensois retenu par Jean-Guy Wallemme pour le déplacement à Bordeaux demain :

LENS : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Yahia, Varane ; Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose.

A noter le retour d’Issam Jemâa, et les absences de Maoulida (souffrant), Kovacevic (mollet), Pollet (péroné), Doumeng, Ramos, Situ (choix).

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    jouons intelligemment et il est possible de revenir de bordeaux avec quelque chose

  2. Illustration du profil de
    julio 59

    100% d’accord avec Thomas62… mais, faudra jouer à fond, à « l’arrache » pour tous les matchs… des fois çà payera, des fois non… en espérant qu’au final, ça passe

  3. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Hé les mecs c’est Bordeaux quand même, faut pas trop voir la victoire car il va avoir un gros travail a faire avant de gouter a la victoire ! Faut pas les sous estimer ils nous on claqué 4-1 l’année dernière quand même !!! Bref dans un point vous avez raison, Bordeaux a du mal et faut en profiter pour gagner les 3 points qui nous sortirais peut etre de la zone de relégation et prendre confiance contre les prochaine équipe !!! Allez Lens !!!!

  4. Illustration du profil de
    anthony62145

    Peut-être pas tout le match mais il sera titulaire tu verras !!!

  5. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    j ai un doute aussi car en revenant de blessure un bon coatch ne fais pas jouer le joueur tout le match .

  6. Illustration du profil de
    anthony62145

    Jemaâ sera titulaire normalement c’est Wallemme qui l’a annoncé il a pas fait joué Sow parce qu’il est pas assez expérimenté alors que Jemaâ l’est .

  7. Illustration du profil de
    tirom

    Jemaa revient de blessure, je doute qu’il soit titulaire, tout comme Sow d’ailleurs…

  8. Illustration du profil de
    minos.53

    Il ne faut pas se voir trop beau : jouer à l’extérieur qui plus est à Bordeaux ne sera pas facile et nous ne sommes pas favori, Donc pour ma part j’alignerais une formation assez offensive avec devant Issam et en soutien en rôle de 9 1/2 Eduardo qui connait ce poste. Bordeaux a des lacunes derrières qu’ils essaient de cacher avec une bonne attaque ( pour ma part). Bordeaux va se ruer vers notre but à nous d’être patient et taper un contre avec la vitesse d’Issam et les latéraux de feux qu’on a . Des fois être honnête est une bonne chose, mais là il faut savoir être prétentieux et aller prendre les 3 points à des Girondins en mals de points justement et de confiance. Allez Lens, tes supporters sont là :D

  9. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui moi franchement je suis plus rassuré enfin j’espére qu’ils nous rassurerons sur le terrain . Issam Jemaâ is back !!!! Attention les Girondins !!!
    Il vous fait trés mal quand il joue contre vous !!!

  10. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    c est bien que sow et jemaa soit de retour c est une bonne nouvelle et j espere l entree en jeu de franck….et en plus eduardo est la aussi .BORDEAUX attention les LENSOIS ARRIVENT….

Les commentaires sont fermés.