Bonne, une première en demi-teinte

Rémy BonnePropre dans son replacement défensif et dans ses relances, Rémy Bonne n’a toutefois pas apporté suffisamment d’un point de vue offensif. Pour son premier match de championnat sous les couleurs Sang et Or, il a rarement pris son couloir. Et, quand bien même il dédoublait, ses centres n’étaient pas ajustés. Derrière les cages de Butelle, au troisième poteau, trop bas, il n’aura jamais trouvé le bon dosage pour mettre le danger devant les buts arlésiens.

6 commentaires

  1. #49515 Illustration du profil de anthony62145 349

    Je suis d’accord avec toi « Spinki61 », le principal pour un défenseur latéral c’est surtout de défendre.

  2. #49469 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Rémi Bonne est plus un central qu’un latéral donc pas forcément bon dans l’apport offensif mais c’est un joueur intéressant
    Je ne comprends pas pourquoi ,on ne refait pas descendre Ludovic Baal car il y a des solutions à gauche au milieu
    Pour ce qui est de David Pollet c’est un gâchis qui ne date pas d’aujourd’hui Ce joueur a perdu confiance et son départ est obligatoire pour lui et le club C’est la couac de l »année à Lens…

  3. #49451 Illustration du profil de larwood 5

    bela n’aurait surtout jamais du sortir pour moi

  4. #49448 Illustration du profil de sentry 160

    Si on devait refaire le match, c’est pas comme ça non plus que je l’aurai vu flams62300. Déjà je trouve que Bela a joué son rôle, la critique sur Bonne est sévère, je suis d’accord. Il défend vraiment pas mal contrairement à Lalaina….

    Il vrai que j’aurai pensé Plumain apte avant le match, mais au final, Bela a était utile titulaire. Après au vu du match, j’aurai fait sortir Baal pour Plumain, aurait fait recentrer Bela dans l’axe avec Lalaina et Plumain sur les ailes….et pour finir fait sortir Bela pour Pollet en jouant en 4-4-2.

    Normalement on aurait du être plus tranchant, on a fait des mauvais choix dans la dernière passe également…

  5. #49447 Illustration du profil de flams62300 39

    Je suis d’accord avec spinki61 car dans le cadre d’une rencontre qui oppose un adversaire évoluant avec une défense à 5 et un milieu de terrain à vocation défensive et bien déborder sur les ailes ce n’est pas ce que l’on demande en priorité à un latéral. Le surnombre aurait du être fait avec une animation et un bloc trés offensif et plus soutenu. Bela n’aurait pas du débuter ce match, plumain est plus efficace car il est plus percutant et offensif que bela. En début de seconde mi temps pollet aurait du faire son apparition et nom à 3 mn de la fin car c’est ridicule. N’diaye avec sa qualité de frappe aurait pu se faire plaisir. Mais bon pour ce match sikora le savait d’avance qu’arles allait évoluer dans ce sens et profiter des contres. un petite erreur de coaching je trouve mais on a pas perdu.

  6. #49446 Illustration du profil de Spinki61 5

    Un peu dur cette article car son but principale était de défendre et je trouve qu’il a plutôt bien réussi ce but. Après ce n’est que mon point de vue sachant que c’était son second match et je pense qu’il a la chance que bergdich soit à la can car il va accumuler les match et prendre confiance et pourra réussir après c’est mon point de vue…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close