Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Laszlo Boloni est revenu sur la déroute lensoise face au Paris Saint-Germain en Coupe de France (5-1) :
« Nous savions que le PSG était favori, plus fort sur le papier mais j’aurais aimé que nous ne leur facilitions pas la tâche. Nous nous sommes mis KO tout seul en deux minutes en deuxième période. Nous avons été beaucoup trop naïfs et cela ne pardonne pas. Je ne veux pas croire que mon équipe est aussi faible que le résultat le laisse penser. Mais je ne crois pas non plus que l’on puisse se permettre de faire de telles erreurs. Aujourd’hui nous devons retrouver un certain équilibre et stopper l’hémorragie. »
Kasraoui est le dernier rempart de l’equipe et s’en prendre au gardien c’est totalement lache. Avant que le gardien laisse passer certain ballon, il a fallut que les mileux deffensif laissent passer ainsi que la defence centrale ! Sans compter le jeu en bloc que Lens a tant de mal a mettre en place. Kasraoui est juste l’ombre de son equipe mais certainement pas le dindon de la farce.
Kasraoui est pour rien?? Le dernier but est carrément pour lui: Il doit choisir vite entre sortir et rester sur sa ligne, il met trois plombes à se décider et finalement il se retrouve au milieu… Et même si sur les autres buts, il n’est pas forcément fautif, il n’a pas du tout été rassurant! Il n’ a pas arrêté un seul ballon, il s’est systématiquement contenté de les repousser, même sur une frappe anodine, il n’a pas été foutu de le prendre directement, il s’est raté et la pris en deux temps… Comme pour ceux qui critiquent l’arbitre, faut être objectif, on peut détester Runje et le trouver mauvais, mais on ne peut pas dire que Kasraoui a été bon hier soir alorq qu’il a été à la limite du ridicule, comme la plupart de ses équipiers.
Mais Kasraoui il y peut rien! Il a fait des arrets mais sur les buts apart le dernier il y peut rien!
dommage c etait une belle premiere mi temps et avec de l espoir pour la seconde et la encore une fois on s est fait prendre comme des gamins.
ON A PAS ETE NAIF mais on a été comme la plupart des équipes avec un tel score… démoralisé
et surtout désavantagé par un arbitre qui ne pouvait difficilement faire plus pour avantager le PSG (comme d’habitude)
Mais un jour la roue va tourner
d’accord avec toi anthony mais il a fait quelques arret determinant autrement c’etait pas 5 mais7 8 buts qu’on prenait
Mais Laszlo on pouvais rien faire on joué à 10 contre 12 et l’exclusion était prévu depuis longtemps par l’arbitre au moindre contact .
Oui Kasraoui est trop nul !!!! Vivement le retour de Runje et moi je suis du même avis que WISNIEWSKI pourquoi pas essayé Atrous ?
les critiques restent des critiques que ce soit sur RUNJE et maintenant sur KASRAOUI qui n a pas reussit son examen de passage et je me demande s il ne faudrait pas essayer le troisieme gardien.
lens gens qui critiquaient RUNJE ont pu s’apercevoir qu’il n’y a pas photo avec KASRAOUI
quand on voit le caviar de Bedimo sur le deuxième but et les erreurs de Kasraoui…ça fait peur !!! belle 1ère mi-temps mais relachement total en 2ème !!!!