Auteur d’un superbe but, l’attaquant toulousain André Pierre Gignac n’a pas démérité, lui qui a failli manquer cette rencontre à cause d’une pubalgie. Un mérite que le public lensois a su reconnaître ce mérite en ovationnant l’international français à la fin du match. Le principal intéressé s’en explique pour L’Equipe :
«Ca fait plaisir, surtout que j’avais failli signer ici il y a deux ans. C’est un grand club, avec un grand public et un grand président, Gervais Martel. Il est juste dommage que les supporters sifflent leurs joueurs.»
kasraoui,sartre,chelle,yahia,ramos,sow,kovacevic,akalé,milovanovic,maoulida,boukari
sa et lequipe type
putiiin JGW barre toi,tu c pas entrainer,meme pas metre tofilou alor que ceter notre meilleur buteur la saison passer ,pffffffff meme milovanovic il pe nous aider sur les coup de pied areter!!! pffffff
La réaction de beaucoup de supporters est lamentable. Au lieu d’encourager notre équipe en difficulté morale. Car je pense que c’est dans la tete que ca se passe. On s’avoue trop vite vaincus aprés avoir encaisser un but , car avant ce but, ca jouait bien. … Je n’ai pas dit trés bien !!!
Je pose une question a gignac si toulouse perdait tout le temps la réaction des supporters toulousains ne serait pas différente des supporters lensois mais a lens on est sportif quand le spectacle des adversaires est bon on applaudit.
oui mais attention, une redescente serait catastrophique financièrement pour le club….. pouvant aller jusque la mise en liquidation du club…. qui veut dire rétrocéder peut être en CFA ou autre…. cette année il faut juste se maintenir sinon ce sera encore pire que l’année de la descente
on siffle pas nos joueurs ! si il en faisait autant que toi on les sifflerai pas! on a pas le droit de baisser les bras! on est pas une cfa ou dh ! faut pas abuser bordel!de toute façon lens doit descendre ! ya des choses a changer ! et si ça doit passer par la alor alons y! lens est un club qui a des valeurs! pour moi on est remonté trop vite! parce que les valeurs on ne les a pas retrouvés!