Bedimo «On est passé à côté du jeu»

Interrogé par Leila Talbi, le latéral gauche Henri Bedimo a réagi après la victoire lensoise aux dépens de Boulogne (3-0) :

« Mathématiquement, tant que nous n’avons pas atteint les 42 points, nous pouvons toujours être en danger. Nous avons le destin entre nos mains. C’est bien pour la suite du championnat et de la coupe de France. Mais aussi  pour les attaquants et pour les défenseurs car nous n’avons pas pris de but. Si on « n’oublie » les vingt premières minutes, le contenu était là. Ce soir, si on est passé à côté au niveau du jeu, on peut être satisfait de ce résultat positif face à un concurrent direct. Il fallait faire un carton plein surtout que nous avons du mal à l’extérieur. Ce match permet de retrouver de l’oxygène. On peut s’appuyer sur cette rencontre. On avait deux demi-finales à jouer. On a gagné celle de ce soir. Dès demain, on va bien récupérer pour pouvoir bien aborder celle face à Monaco, mardi. »

1 commentaire

  1. #7333 talisker -

    Sincerement je prefere pour finir l’année qu’il n’y est pas de jeu et qu’on finisse par ce genre de resultat a la fin du match. Jusqu’a maintenant Lens produisait du jeu sans jamais gagner. De toute façon il va y avoir un gros changements dans l’effectif la saison prochaine donc autant prendre des points même sans la maniere et finir convenablement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close