Au début de la seconde période du match, l’attaquant niçois Bagayoko s’essuyait les crampons sur le visage de Nenad Kovacevic. Une agression à laquelle l’arbitre Tony Chapron a répondu par un carton rouge direct adressé au niçois.
Didier Ollé-Nicolle soutient son attaquant
Si le joueur concerné n’a cessé de protester pendant le match, son entraineur Didier Ollé-Nicolle a aussi reconnu trouver l’expulsion trop sévère : « L’expulsion est trop sévère. M. Chapron nous a félicité d’avoir gardés notre calme. Il a dit qu’il avait sorti le carton trop vite. La faute était complètement involontaire. Kovacevic a beaucoup saigné. L’arbitre s’est inquiété parce qu’il a vu du sang. Il a dit qu’il était désolé et nous a remercié de ne pas l’avoir invectivé. Il s’est trompé, ce n’est pas la peine d’en rajouter »
Maoulida « La sanction est instinctive »
Une opinion que partage l’attaquant lensois Toifilou Maoulida : « La sanction est instinctive car le geste était involontaire. J’espère qu’il ne prendra pas beaucoup de matches de suspension»
Oui je pense effectivement que le fait d’etre revenu il a entravé le reglement…Et sachant que l’arbitre ne peux pas faire appel sur une decision arbitrale, il va se manger une petite sanction. Sauf si c’etait le PSG, il aurait rien eu, normal…
moi je dis qu’il va prendre au moins 2 matchs pas pour la faute mais pour c’est propos pendant la deuxieme periode et l’arret de la rencontre car il n’avait pas le droit de revenir…..
Chapron s’est excusé, il s’est trompé… bein dis donc, il est pas toujours aussi « sympa » le père Chapron…