B.Lacombe: « Prendre le match au sérieux »

bernard-lacombeDans une semaine le RC Lens reprend les choses sérieuses avec la réception de Lyon au stade de l’Épopée de Calais pour les 32è de Finale de la Coupe de France. A ce titre, Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas met en garde son club sur son adversaire:

« Oh lala ! Ce match-là, il va vraiment falloir le prendre très au sérieux. J’y pense déjà. Nous sortons de ce 5-0 gagné à Bordeaux (19e journée de Ligue 1), et juste après les fêtes, nous débarquons en Coupe de France face à Lens. Il faudra respecter les principes et surtout respecter Lens. Ce club, il est spécial. Ce que fait Antoine Kombouaré est énorme. Ça fait un moment que je vois jouer Lens. Elle a quelque chose cette équipe, elle joue bien. On sent un club qui se bat et c’est fou ce que réalise son président. Il se bat. »

4 commentaires

  1. #74010 Illustration du profil de chtilensois06 96

    on est un club qui a joué pas de finales sans jamais la gagner alors pourquoi pas avec nos jeunes faire comme Quevilly,calais et surtout guingamp retourner en finale au stade de france pour la gagner cette fois çi!

    1. #74012 Illustration du profil de chtilensois06 96

      j’ai voulu dire pas mal de finales (3)

  2. #73929 Illustration du profil de gérard 28

    Oui ! mais, en période de Lyon rugissant pourrait-on constater en ce qui concerne les Gones. Il ne faudra pas partir battu d’avance d’autant que nous sommes craints dixit LACOMBE. Je suis optimiste car nous l’avons déjà fait une fois et le scénario pourrait bien se renouveler ce qui serait un superbe démarrage en 2015. Allez Lensois

  3. #73920 Illustration du profil de Malibu 207

    Ça va être costaud mais serait il bien utile de jouer cette coupe sous ces températures propices aux claquages?…

    Moi je dis, en période de vache maigre……

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close