Le Racing gâche tout contre Auxerre

En déplacement à Auxerre, le Racing Club de Lens a bien cru l’emporter ce vendredi soir. Pourtant, les artésiens avaient bien commencé le match, ouvrant même le score avant la mi-temps grâce à Lopez (42e, 0-1). Face à une équipe auxerroise très ouverte en seconde période, les hommes de Casanova n’auront jamais su aggravé le score et se feront punir par Courtet à dix minutes du terme (1-1, 80e). Un scénario bien trop connu pour les Sang et Or qui devront se reprendre dans un match décisif la semaine prochaine face au Havre, à domicile.

10 commentaires

  1. #79553 lensoisdu37 -

    Une équipe normalement constituée, doit 100 fois gagner ce match… Au lieu de ça, nous nous nous sommes contentés de gonfler encore plus notre melon… Les zoubirs et compagnies ne sont que de simples trous du cul qui devraient prendre une leçon d humilité et mériteraient de bonnes gifles…

    Il ne faut pas se leurer…Casanova est un boulet …mais ne jetons pas la faute qu’à un seul individu… L équipe a démontré forcément des limites et tout le monde s enflamme sur cette équipe…. Il faut arrêter!!!!!. On a une équipe de chèvres!!! Point barre ….

  2. #79552 Malibu -

    Les matchs se suivent et se ressemblent.

    Comment peut on voir une équipe aux 2 visages comme ça ??
    Ou est passé la volonté, le mental, la dignité, l’intelligence de jeu, l’assurance ???

    On a la tendre impression que les joueurs ont reçu des instructions de pré-retraite à la mi-temps.

    67 % de possession de balle en première période ou tout le monde pensait affronter une équipe de National en face sans, toutefois, se procurer plus de but au compteur.

    La seconde période fut simplement le  » Bis repetita  » 2016…

    Exactement la même fatidique attitude que les matchs précédent et ce coach toujours aussi sans odeur et sans saveur qui se contente de préparer son joli discours de presse 30 minutes avant la fin du match oubliant ainsi sa tâche première : Gérer son équipe avec professionnalisme et perspicacité.

    La gronde monte coté supporters, une fois de plus, seuls rescapés d’un accident volontaire.

    Le sentiment que chacun partage est de posséder sans doute la meilleure équipe de ce championnat avec de très bons joueurs mais sans rien savoir en faire…
    On a beau avoir une belle voiture, encore faut il savoir la conduire et pour ça il semble de plus en plus évident que Casanova n’est pas l’homme de la situation.

    Il faut cesser de faire preuve de suffisance, notre Lens persiste et s’installe en ligue 2 ce soir.

  3. #79551 bichounet -

    il n’y à plus à hesiter la direction doit virer Casanova ou le faire descendre en reserve!!!!!!!!!! vive siko
    la direction doit imposer Olsen chevalier guira vachoux
    c’est pas possible de continuer comme ça si l’on veut esperer
    Casanova est un orateur mais pas un entraineur
    en ligue2 il faut des battants et non pas des enfants il faut surtout ne pas jouer à la babale mais allez de l’avant

  4. #79548 blandiacum -

    Faut trop rêver, Le Havre va nous la jouer à la rémoise allez encore un nul, tout le monde sera content!

    1. #79550 ROM1 -

      LE HAVRE 0-3 en face ils jouent au foot et on un coach qui fait jouer au foot .

  5. #79547 pat.60 -

    Reverrons nous un jour Bellegarde lui qui est perpétuellement scotché sur son banc par Casanova ? That is the question !!

  6. #79546 pugu -

    CASA casse toi

  7. #79545 valek59 -

    Siko a la barre

    faut un Lensois un vrai

  8. #79544 ROM1 -

    Le racing gache tout ??? PTDR c’est une équipe sans âme depuis le mois de juillet mais c’est aujourd’hui que rc lensois le voit mdr.

    Sans déconner le maintient est assuré préparons l’an prochain et virons ce clochard qui sert de coach , j’éspère qu’enfin le peuple de BOLLAERT va servir à quelque chose contre LE HAVRE pour lui faire comprendre a ce trou duc de démissionner (mais faut pas rever avec ces caniches) , même un coach de dhr (marcq en baroeuil) sa peut pas être pire.

  9. #79543 pat.60 -

    Y a des paires de claques qui se perdent , comment peut-on laisser filer le gain de ce match alors que la victoire nous tendait les bras ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close