Lens accroché sur la pelouse d’Auxerre
Lens, qui a mené deux fois, s’est fait rejoindre par une équipe d’Auxerre séduisante et qui n’en finit plus de briller à domicile (5 succès, 2 nuls, 1 revers). Les Lensois, qui ont manqué de réussite (16 tirs, 5 cadrés)et qui auraient pu intégrer le top 5, sont sixièmes. Les Auxerrois sont 8es.
Après NZola sur son manqué c’est surtout Léon qui joue extrêmement bien le coup, c’est un peu la révélation de la saison au poste de gardien ce joueur: étonnant!
Points de perdus hélas car il y avait de la place pour cela mais encore une fois des occasions que nous mettons et en fin de compte comme souvent l’équipe adverse marque même il est vrai qu’Auxerre a domicile c’est plutôt costaud mais bon voilà une occasion de gâcher.
Il semble que Still n’ait pas encore trouvé la bonne formule.
Nzola il est vrai manque beaucoup d’occasions. Une chance qu’il ai mis celle qui se présentait à lui.
Les Sang et Or ne frappent pas assez au but. Ils devraient pour ma part tenter leur chance de loin et frapper plus souvent.
vraiment dommage ce 2e but encaissé…
Même constat , deux points de perdus , dommage y avait la place pour intégrer le top 5 !!
Nzola bouffe la feuille de match avec toute ces occasion raté!
Encore deux points de perdu.
2 points de perdus. On se fait rejoindre par 2 fois alors qu’on n’a jamais été en difficulté. On ne sait pas gérer un match et on se met en danger tout seul.