Auxerre-Lens : Score final (1-1)

L’optimisme n’est pas vraiment de mise avant de se déplacer à Auxerre. Malgré l’enjeu importantissime du match, beaucoup de lensois se voient déjà à l’étage du dessous après leur match nul décevant face à Brest le weekend dernier. En ce début de match, Lens n’aura tenu que six minutes dans ce match, encaissant un but de la tête de Wily Boly, le jeune défenseur de l’AJA. Dominateur, le Racing ne s’est jamais assez montré dangereux dans cette première manche. Mais le début de la seconde période sera tout autre. Sébastien Roudet égalise peu après la reprise et redonne espoir aux lensois. Les hommes de Jean Fernandez tiendront cependant bon jusqu’à la fin du match et priveront Lens d’une victoire précieuse. La Ligue 1 s’éloigne encore plus ce soir.

Le détail des buts :

48′ Roudet égalise pour Lens ! Bedimo profite d’une défense large d’ Hengbart sur le côté gauche pour s’enfoncer dans la surface et centrer ensuite en retrait. Roudet apparaît au point de penalty et place un plat du pied qui ne laisse aucune chance à Sorin.

6′
But de Boly ! Suite à un coup franc mal repoussé par la défense lensoise, Dudka récupère le ballon sur le côté gauche. Ce dernier centre vers le point de penalty où surgit Boly pour placer sa tête !

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fredglo

    daccord avec Tirom, et puis conserver un joueur qui veut partir c’est jamais bon

  2. Illustration du profil de
    tirom

    Et si on n’avait pas vendu Boukari, on aurait peut-être été relégué par la DNCG…

  3. Illustration du profil de
    anthony62145

    Fallait jamais laisser partir Boukari , tu as raison , encore une connerie de plus .

  4. Illustration du profil de
    silvio

    on est en ligue 2 sais fini ta vu martel le gachi boukari et kvn allor parte martel ta fait tro de dega

  5. Illustration du profil de
    Malibu

    Exact, c’est tout ce qu’on peut esperer…

  6. Illustration du profil de
    anthony62145

    C’est tout ce que j’espére , gros match de Roudet et Hermach .

  7. Illustration du profil de
    lise62

    je ne prefere rien dire cela ne sert a rien de se contredir pour moi il ya longtemps que lens est en l2 on repartira de l’avant qui j’espere la on aura une tres belle equipe et nous reviendronts vite vers l’elite

  8. Illustration du profil de
    fredglo

    pas la peine de s’énerver, ça reste du sport ! et les commentaires (certains) sont du niveau de l’équipe , c’est dire !!!

  9. Illustration du profil de
    baraka

    pourquoi stop les critiques??????? depuis septembre je dis que le club ira en ligue 2…….je ne me suis pas trompé……..c’est tout…….depuis 2007 et l’arrivée de guy roux ….rien ne va plus a lens…….depuis 4 ans il n’y a plus rien a voir a bollaert…….mr matel est a la barre……..il a fait boulette sur boulette…….des joueurs plus que moyens, un staff ou ce sont les copains qui tiennent les places…et non des gens compétents…un spirale infernale qui continue…des spectateurs beaucoup trop gentils face a cet état de fait……….soyez pas étonné par le résultat……. un constat honnéte……..c’est tout. de plus lens ne sera pas choisi pour l’euro 2016 soyez en sur….déja la fff balise le terrain…..

  10. Illustration du profil de
    Malibu

    Comme toujours les attaquants nous auront fait descendre l’année 2011.
    Monsieur Martel y est pour quelque chose je suis désolé !!! En laissant partir Boukari, une arme offensive, il savait trés bien ce qu’il faisait à ce moment là!

    Tout le monde est fautif et c’est pas la peine de se monter la tete les uns contre les autres supporters, car les seuls qui ont été a la hauteur encore une fois cette année ce sont les supporters du RC Lens !!

    L’equipe ne merite pas de tels supporters mais vous ne vous etes jamais bougés pour montrer votre mecontentement comme ST ETIENNE MARSEILLE PARIS OU LYON l’ont fait !!!!

    ALORS STOP LES CRITIQUES!!!

  11. Illustration du profil de
    dancoisne

    stop! ce n’est pas Mr MARTEL qui est sur le terrain mais des joueurs qui ce soir malgrès un bon match sont incapables de marqués!!!!!!

  12. Illustration du profil de
    baraka

    alors mr martel? ça y est vous etes redescendu sur terre? reste 6 matchs 8 pts de retard et -18…arrétez de nous prendre pour des tarés!!!!!!!! le club est bel et bien en ligue 2….mr martel vous avez la scoumoune….désolé de vous le dire!!!!!!!

  13. Illustration du profil de
    tecknico

    on est en ligue 2… c’est terminé :'(

Les commentaires sont fermés.