Interrogé par Foot +, le portier lorientais Fabien Audard a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):
« On a eu chaud en deuxième mi-temps mais on a tout de même réussi à prendre un point. C’est vrai qu’ on est heureux de mener au score après 45 minutes. Mais en deuxième mi-temps ils dominent même si on a les meilleures occasions. Maintenant on s’est plutôt rassuré par rapport à la semaine dernière. C’est dur pour Lens on sent qu’ils sont fébriles et on sait qu’à domicile c’est toujours dur d’être mené et de jouer avec la pression »
On le souhaite aussi Talisker mais le manque d’efficacité n’est pas un « soi disant » comme tu le dis, mais une réalité du score depuis un mois… et une barre n’a jamais ramené des points…
N’importe quoi! Les attaquants sont en phase de reprendre la confiance sur le terrain! Ca va pas revenir du jour au lendemain! Il y a eu ces malheureuses barres mais la prochaine fois ce sera dedans et il n’y aura plus de manque d’efficacité! Soit disant! Quelle connerie!
Il y a sans aucun doute un manque d’efficacité de nos avants. Avec ou sans Maoulida !!!
Hier soir, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas mouillé le maillot, on peut par contre souligner le manque d’efficacité, actuellement le niveau est faible et je sais pas si on peut l’améliorer… ça va être comme ça toute l’année. Bravo au portier Lorientais qui a été décisif hier soir à Bollaert
oui pas de pression mais on veut qu’ils sont motivé pour jouer et nous faire vibrer mais pour l’instant c pas le cas.
il y a pas de pressssion
ont leur demande du jeu