Arles-Avignon-Lens : le groupe lensois

Voici le groupe retenu par Jean-Guy Wallemme pour le déplacement à Avignon :

LENS : Runje, Kasraoui – Aurier, Bédimo, Chelle, Situ, Yahia – Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet – Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet

A noter les retours de Runje et Kovacevic, et les absences de Sow (cheville), et Atrous, El Adoua, Joseph-Monrose, Si. Keita, Ramos, Sartre, Touré (choix entraineur)

7 commentaires

  1. #9655 Illustration du profil de matt-rcl-59 1

    Bon choix de l’entraineur
    j’pense qu on va avoir notre première victoire en championat sur ce match

  2. #9649 Illustration du profil de Malibu 207

    Bon bah c’est totalement en accord avec la réalité pour une fois. Jean Guy a ouvert les yeux. Je suis totalement d’accord avec son choix.

  3. #9647 Illustration du profil de rafiki62 5

    Le retour de Kova va peut-être permettre de reformer deux milieux deffensif et une seule pointe en attaque (David Pollet par exemple) ^^ !!

  4. #9646 Illustration du profil de Korben Dallas 157

    Déjà qu’il a envoyé Ramos en conférence de presse pour aller s’expliquer sur ses boulettes contre bilbao et nancy, maintenant il l’écarte de l’équipe pour ce match, Jean-Guy fait assumer les responsabilités aux joueurs fautifs. Sartre n’a pas fait de boulettes lui mais on avait l’impression de voir un joueur de niveau CFA face à Elo’o Efoulou. Ca va les remettre dans le droit chemin.

  5. #9644 Illustration du profil de r1lens59 3

    Non je ne parle pas de groupe de  » bannis  » mais bien de punition sur un match car on a besoin que les joueurs soient concentrées et surtout à 100 % aussi bien physiquement que dans les têtes car certains n’ ont pas forcément le niveau ligue 1, Ramos pas de problème c’ est un bon joueur mais pour Sartre, il faut qu’ il compense son niveau de jeu en étant parfaitement concentré ( cf : Le but qu’il loupe tout seul face au but ) et appliquè!!

  6. #9643 Illustration du profil de Fran 2816

    Je suis d’accord avec toi! Sans faire un clan de « bannis » il faut montrer à certains joueurs qu’ils doivent tout le temps se battre pour leur place

  7. #9642 Illustration du profil de r1lens59 3

    Sartre et Ramos récoltent les fruits de ce qu’ ils ont semé lors dupremier match, Sartre a été dépassé par les événements!! et Ramos sa boulette a 10 min de la fin sans compter le csc qu’il a failli nous claqué, ils ne sont pas retenu, je suis parfaitement en accord avec JGW.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close