Antoine Kombouaré : « Très encourageant »

Interrogé par le site officiel, Antoine Kombouaré après le match nul entre le FC Metz et le RC Lens ce samedi après-midi (0-0):

« C’est forcément très encourageant, vu tous les problèmes que l’on a rencontrés, ces derniers temps. C’était un bon match. On a été solides, même si l’on a été parfois en difficulté dans le premier quart d’heure. On a laissé passer l’orage, et on a pu reprendre du rythme dans le jeu, même si bien sûr on aurait pu beaucoup mieux faire… Une fois ce premier quart d’heure passé, on a su montrer une grande solidité, si ce n’est sur une action, en deuxième mi-temps, où l’attaquant se retrouve seul avec Joris [Delle]. Mais, dans l’ensemble, on a bien su maîtriser cette équipe messine qui avait l’ambition de nous poser des problèmes et de faire un meilleur résultat. »

7 commentaires

  1. #76344 Illustration du profil de chtilensois 148

    Y a encore du boulot pour faire un vrai équipe
    Manque toujours au moins un avant.

  2. #76307 Illustration du profil de gérard 28

    La situation ne peut aller qu’en s’améliorant en tenant compte du recrutement tardif qui devrait se décanter au fil des jours et nous permettre de voir les choses plus sereinement. Il est évident que nous aurions besoin d’un véritable attaquant buteur sans être gourmand car c’est dans ce domaine que le bât blesse!! Cette première rencontre à l’extérieur contre un ex pensionnaire de la Ligue 1 fût un excellent examen de passage pour nos couleurs qui ont du coup redorées nôtre blason Sang et Or quelque peu défraîchi au terme d’une saison pathétique.On arrivera à oublier si les résultats s’enchaînent et eu égard à l’adversaire nous sommes sur la bonne voie.Il faut admettre que sans la prestation exceptionnelle de Joris DELLE dans les buts le résultat n’aurait pas été aussi flatteur pour nous mais ceci fait partie de la règle du jeu et l’on ne s’en plaindra pas,bien au contraire.Donc bravo et merci à notre nouvelle recrue qui affiche d’emblée sa valeur et qui pourrait nous être précieux dans ce compartiment du jeu,très important pour ne pas dire primordial.Bonne pêche pour A.K qui va encore nous étonner cette saison ??

  3. #76306 Illustration du profil de dudu 14

    pour des place pour samedi je doi aler direct au guichet ou a emotion foot en esperant k il y en ai encor

  4. #76305 Illustration du profil de Herve 14

    Manque toujours ces deux joueurs qui tardent à arriver

  5. #76301 Illustration du profil de packo62 67

    D’accord avec ak , résultats encouragements un bon point de pris à Metz qui sera surment dans les 3 premiers au vue du jeu qui ont fourni .
    Notre équipe remanier avec des arrives je pense que c’est positif ,
    samedi prochain une victoire et le championnat sera bienc lancer à lens .

  6. #76299 Illustration du profil de pugu 194

    il en maque 41 pour viser le maintient , lol aller LENS .

    1. #76308 Illustration du profil de gérard 28

      J’ai mis un pouce vert à mon ami PUGU pour son humour ironique car j’imagine qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il avance mais donne déjà le score du prochain match de Lens ( 4-1 )

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close