Angers-Lens: le groupe lensois

A l’occasion de la 24e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Angers ce vendredi soir (coup d’envoi à 20h). Voici la liste des seize joueurs choisis par Jean-Louis Garcia pour ce déplacement:

LENSMichaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Alexandre Cuvillier, Yohan Démont, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic.

En plus de l’absence d’Ala-Eddine Yahia (suspendu), le coach lensois a choisi de ne pas retenir Pierre Ducasse et Jean-Eudes Maurice, qui seront disponibles pour jouer avec l’équipe réserve. Samba Sow n’est toujours pas rentré en Artois tandis qu’Ali Mathoulthi (en partance du club) est également écarté.

13 commentaires

  1. #39391 Illustration du profil de thomas77 28

    En espérant qu’il fasse jouer Hazard il doit gagner de l’assurance dans le groupe il et peut-être le joueur qui nous manque pour jouer la Ligue 1 comme sont frère la fait avec Lille !

  2. #39383 Illustration du profil de mayes 26

    Et Ducasse il revient pas encore !!!!

  3. #39382 Illustration du profil de postulan 28

    c’est pour sa que je l’ai pas mis « antho » ^^

  4. #39375 Illustration du profil de julien79 12

    Antho ta compo me plaît bien mais je mettrais Ducasse à la place de Berenguer et Matlouthi à la place de Pollet.
    Je sais pas pourquoi je défends encore ce Ali Matlouthi mais je sens que ce joueur peut vraiment nous apporter un plus sur le front de l’attaque avec sa rapidité et sa rage de redevenir titulaire ( car on ne lui jamais laissé vraiment sa chance ) même après ses bonnes prestations je trouve ça vraiment dommage.
    Le refaire jouer pas forcément en titulaire mais le faire rentrer ma paraît être indispensable de faire jouer les remplaçants et de les remettre en confiance car nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles blessures. Quand à Koita pareil il va falloir le faire rentrer et lui montrer que tout ne va pas lui être donner car c’est une recrue comme on a trop tendance à faire ses derniers temps ( une place sa se mérite ! )

  5. #39373 Illustration du profil de anthony62160 29

    Fabre
    Demont Rémy Queudrue Bergdich
    Bérenguer Baal
    Ben Saada Cuvillier
    Pollet Toudic

  6. #39372 Illustration du profil de anthony62145 349

    Yahia est suspendu pour ce match « postulan ».

  7. #39370 Illustration du profil de anthony62145 349

    Coeff ne pourra pas jouer en latéral droit « Wisniewski » car ce sera Démont, il n’y a pas de doute la dessus. De toute façon, le staff ne fait jamais confiance aux jeunes.

  8. #39365 Illustration du profil de Mirko 27

    Allez les 3 points pour déja, dans un premier temps s’éloigner de la zone rouge, et dans un deuxième temps commencer une bonne série!

  9. #39364 Illustration du profil de Mirko 27

    Allez les 3 points pour déja, dans un premier temps s’éloigner de la zone rouge, et dans un deuxième temps commencer une bonne série!

  10. #39361 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j espere que Coef jouera a droite et Hazard bien sur titulaire

  11. #39354 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Hazard au lieu de Maurice c’est bon ça :)

  12. #39355 Illustration du profil de sebinem62 39

    Pour que hazard soit titulaire taper 1 lol allez lens il nous faut les 3 pts !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close