Amiens-Lens : Score final (1-2)

Volontaires et disponibles, les lensois ont parfaitement débuté la rencontre. Si bien qu’à la vingtième minute de jeu, Ben Saada botte un corner dévié par un défenseur amiénois dans son propre but pour offrir une ouverture du score bien méritée (0-1, 20e). Toujours offensifs, les lensois se feront malheureusement encore une fois surprendre dix minutes avant la mi-temps par Touzghar, auteur d’un superbe but en retourné (1-1, 36e). Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1 but partout. La seconde mi-temps sera plus pauvre en évènement. Eprouvés physiquement, les amiénois sont retranchés dans leur camp et défendent bien. Jusqu’à la 70ème minute où Ala Eddine Yahia délivra les siens (1-2, 70e). Sans briller, Lens remporte sa deuxième victoire de la saison, mais une victoire grandement importante qui les fait bondir à la 13ème place, à 3 points de Bastia (4ème, 10 points).

Le détail des buts :

70′ Après un corner de Démont, Ben Saada est servi en retrait à l’entrée gauche de la surface et feinte une frappe avant de jouer à une touche avec Eduardo. L’ancien Bastiais trouve alors Yahia qui marque du bout du pied à bout portant.

36′ Yoann Touzghar égalise d’un retourné acrobatique après une touche longue venant de la droite. L’attaquant a le temps d’apprécier la trajectoire haute du ballon et réussit un superbe geste aérien pour tromper Fabre dans son petit filet droit. Quel but !

20‘ Surpris sur le corner par la trajectoire du ballon au second poteau, Jean-Charles Cirilli marque contre son camp dans le petit filet en souhaitant dégager du tibia. Lens ouvre le score sur un coup du sort mais c’est mérité au vu de sa nette sa domination.

15 commentaires

  1. Illustration du profil de lensmorgan62

    sachant que c’est à l’exterieur, nous savions que amiens jouerait à 10 derrière, donc chapeau à l’équipe et allez lens

  2. Illustration du profil de Sangetoriste

    encore bravo à toute l’équipe et vraiment chapeau à Ben Saada qui confirme et qui devient petit à petit le leader de l’équipe. Maintenant il ne faut pas s’arrêter là, c’est encore rien.

  3. Illustration du profil de anthony62145

    Je suis également soulagé c’est une belle victoire qui est méritée , maintenant on attend confirmation de tout ça contre Boulogne et Angers .

  4. Illustration du profil de barreau

    ouf, soulagé……………

  5. Illustration du profil de jojo62lens

    bravo lens

  6. Illustration du profil de yveslebeau

    bravo les lensois bien battus le coatch parfait lens se met en place maintenant il faut confirmer et tout iras bien pour la suite aller lens

  7. Illustration du profil de lise62

    eblouissant du mieux dans la maitrise de la balle et une belle organisation et dire que ça va encore monter en puissance, maitenant a la suite et encore mercie le racing

  8. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    ouf enfin soulagé mais que c est dur il faut continuer…

  9. Illustration du profil de tina

    ca commence à ressembler à quelque chose fini les but casquettes maintenant passons la 2

  10. Illustration du profil de franzilla

    Yes, la saison lancée ? A confirmer a bollaert face aux boulonais. Allez lensois !

  11. Illustration du profil de KopSirT

    Ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffff !

  12. Illustration du profil de b.euss

    UN GRAND OUFFF !!!!!

  13. Illustration du profil de lljoll

    Une très bonne maitrise pendant 20min en 1ere mi-temps. et un très bon Ben-Saada. Pourvu que ca lance la saison. Et enfin Lens à su fermer la boutique quand il mène d’un but !
    C’est encourageant !!!!

  14. Illustration du profil de Malibu

    C’est le depart!!! Malgré une febrilité dans la conservation de balle. Bon match dans l’ensemble, victoire meritée.

    ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Illustration du profil de getdu62

    ENFIN!!!!!!!!! ALEZ LENS !!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close