10 commentaires

  1. #97281 Illustration du profil de Fab76 51

    Je n’ai pas vu le match car j’avais d’autres obligations mais d’après les échos que j’ai eu, on méritait de rentrer avec les 3 points. Il ne va pas falloir en lâcher de trop sinon on risque d’avoir des surprises…

  2. #97267 Illustration du profil de BigJac 96

    Si on avait fait un peu plus de pressing, je suis sûr qu’on serait repartis avec les trois points, malgré leur défense très basse on pouvait les avoir, on était pas obligé de les presser tous le match, la chaleur nous aurait usé, mais ils ont eu des moments de faiblesses sur lesquels nous n’avons pas réagi pour les déborder et pourtant fallait pas grand chose. C’est une frustration, un goût d’inachevé, il n’y a pas d’équipes ni de matchs pièges, c’est nous qui ne provoquons pas la rupture, les appels de Openda ne sont pas vus ou ignorés, car ce joueur sait se placer et se démarquer. Il est dommage aussi ne de pas voir titularisé Cabot, ses 10 minutes de matchs ont affolé les corses, Machado ne rend pas le travail qui lui ai demandé, Franko à gauche était plus efficace et Da Costa c’est pareil, on s’attend a des trucs bien meilleurs, pourvu qu’il n’attrape pas le Boulard, c’est vrai qu’il est jeune, mais il peut aussi être modeste, voilà en gros ce que je pense, ha non j’oubliais Samba, c’est un très grand ce gardien , dommage que le coach ne le laisse pas dégager au pieds, sa précision est étonnante quand il le fait.

  3. #97264 Illustration du profil de lucky 56390 41

    C’est très dur de jouer chez eux ,on ne sera pas les seul a se casser les dents.

  4. #97261 Illustration du profil de lensois37 2

    Ajaccio a vraiment joué les coups à fond. Nous avons été très fébriles dans la finition et ce match nul est mérité..

  5. #97259 Illustration du profil de MonaRCL972 31

    Ce que je veux dire moi , tout en respectant les joueurs. Ce n’est pas une histoire d’équipe faible. J’ai l’impression que les joueurs se disent qu’ils n’ont pas besoin de gros efforts pour prendre les 3 points. C’est une erreur récurrente . Il y a le physique, l’envie mais ça ne suffit pas. Il y a un travail psychologique que Haise doit faire. Énorme….Je ne peut pas expliquer ça en quelque mot… J’aime mon équipe. Ça fait 33 ans que je suis lensois. J’habite la banlieue parisienne et mon rêve le plus cher avant de mourir… c’est un jour d’aller au stade

  6. #97258 Illustration du profil de NicoLens 91

    Tout à fait le genre d’équipes qu’on n’aime pas jouer : ils défendent bas, mettent des coups, et en plus sur un champ de patates et sous une telle chaleur, pas évident.

  7. #97253 Illustration du profil de dydy62 30

    Enfin de retour, match compliqué certes mais un point de pris et pas de but encaissé. On verra samedi face à Monaco

  8. #97252 Illustration du profil de oliver 31

    On est plus faible contre les faibles, c’est cela le problème

  9. #97248 Illustration du profil de MonaRCL972 31

    Notre équipe depuis au moins 3 ans a du mal à gérer les petits equipes. La saison qui vient de se terminer en est la preuve. Ce n’est pas un reproche mais bien une constatation. Ce manquement nous coûtera l’europa ligue. Le championnat vient de commencer, l’avenir nous le dira….

  10. #97246 Illustration du profil de pat.60 151

    Frustration énorme , avoir autant d’occases et ne ramener qu’un petit point à la maison , c’est pas génial surtout face à une équipe largement à notre portée ! On a pas perdu , on a pas pris du but et on va s’en satisfaire ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close