AC Ajaccio – RC Lens : Donnez vos notes

Partagez votre note pour le match AC Ajaccio-RC Lens, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut “Communauté” ou en accédant directement en cliquant ici.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. 34montp
    #80352 maryse 🏅 -
    Bourigeaud8Ephestion7L'arbitrage7Lala6.5Karim Hafez6.5
    +13 autres Thomas Ephestion6.5Darnel Situ6.5Le match6Douchez6Hafez6Habibou6Zoubir6Duverne5Ba5Gerard5Fortune5Le public5Le coaching5

    Si on évitait les critiques des joueurs mais ne pas épargner le staff ?
    Mettez le meilleur gardien du monde derrière la défense de Lens, et vous constaterez: pas de résultat meilleur ! En fait , j’accuse moi le staff de na pas avoir réussi à recruter des vieux briscards comme défenseurs, genre HILTON ….YAYA relativement disponible …. bref je ne suis pas recruteur moi pourtant ça rapporte bien !
    allez LENS !

  2. NicoLens
    #80349 NicoLens 🏅💬 -
    L'arbitrage8Gerard7.5Ephestion7.5Habibou7.5Bourigeaud7
    +13 autres Le public7Lala6.5Le match6Hafez6Fortune6Karim Hafez6Thomas Ephestion6Le coaching6Duverne5.5Darnel Situ5.5Ba5Zoubir4.5Douchez1.5

    Douchez a été catastrophique. Incapable de bloquer un ballon, même sur des frappes sans puissance, incapable de faire une relance correcte au pied, même quand il n’est pas attaqué. Il s’est même fait contrer sur une de ses relances au pied et ça aurait pu nous coûter un but. Sur le premier but il est même coupable. Il est grand temps qu’il se remette en question ou que Casanova le remplace par Vachoux, car ce n’est pas la première fois qu’il passe à travers (c’est même de plus en plus fréquent).

  3. 34montp
    #80348 maryse 🏅 -
    Bourigeaud8Ephestion7L'arbitrage7Lala6.5Karim Hafez6.5
    +13 autres Thomas Ephestion6.5Darnel Situ6.5Le match6Douchez6Hafez6Habibou6Zoubir6Duverne5Ba5Gerard5Fortune5Le public5Le coaching5

    L’homme du match c’est encore Bourigeaud !
    Pour moi le match référend, c’est contre Brest ! un match de L1 perdu ….. …!
    Le sort de Lens après la rencontre lens/Strasbourg

    Ephestion intéressant ! Vivement le retour de Bostok !

Les commentaires sont fermés.